Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bryan Cranston : Virginité, prostitution et sexe... Ses mémoires explosifs

Bryan Cranston : Virginité, prostitution et sexe... Ses mémoires explosifs
Par Sarah L.
L'acteur hollywoodien se dévoile comme jamais dans son livre, "A Life in Parts".

Bryan Cranston passe au confessionnal. Depuis le 11 octobre, les mémoires de l'acteur de 60 ans, A Life in Parts, sont en effet disponibles aux éditions Scribner. Dans ces pages, la star de Breaking Bad se confie comme jamais, révélant des bribes de vie drôles, tristes, touchantes et parfois graveleuses.

Avec beaucoup de franchise, la vedette de Dalton Trumbo (pépite pour laquelle il avait été nommé aux Oscars 2016 dans la catégorie meilleur acteur) s'est notamment remémoré sa première fois, expliquant avoir perdu sa virginité avec une prostituée. C'était lors d'un voyage à Amsterdam organisé "lors de son adolescence, avec un groupe de vingt amis". "Dans la chambre, elle m'a dit d'enlever mes vêtements. C'était en train d'arriver. Il n'y avait ni feux d'artifices. Ni tendresse. Aucune conversation. Nous n'avons jamais échangé nos prénoms. Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. C'était juste une inconnue et moi, à un moment précis. Aussi simple que cela devait l'être", écrit-il.

Je me voyais en train de tuer ma petite amie

Dans son ouvrage, le comédien hollywoodien est également revenu sur la fois où il s'était imaginé en train de tuer son ex-petite amie dans un élan de folie passagère. La demoiselle en question était une toxicomane instable qui le harcelait et le suivait partout où il allait. En août 2013, il avait déjà évoqué ce terrifiant chapitre de sa vie lors d'un entretien accordé au magazine GQ. "Je voulais tuer ma petite amie. Je me voyais en train de la tuer. C'était clair dans mon esprit. Mon appartement avait un mur en briques sur un côté, et je m'imaginais en train d'ouvrir la porte, de l'attraper par les cheveux, de l'attirer à l'intérieur et de lui écraser le crâne contre ce mur en briques jusqu'à ce que sa cervelle en ressorte sur les côtés. Puis je me suis mis à trembler en me rendant compte à quel point cette vision était claire dans mon esprit. J'ai appelé la police, tellement j'avais peur", avait-il alors confié à l'époque.

Evidemment, Bryan Cranston n'est jamais passé à l'action. Quelques années plus tard, il rencontrait la femme de sa vie avec qui il coule toujours des jours heureux. Il est en effet marié depuis trente-deux ans à l'actrice Robin Dearden, avec laquelle il a eu une fille aujourd'hui âgée de 23 ans, Taylor.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image