Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bryan Cranston: Comment il a pris son épouse en otage, une arme braquée sur elle

Loin des fleurs et des dîners romantiques, la rencontre entre la star de "Breaking Bad" et son épouse a tout d'un scénario hollywoodien.

Bryan Cranston a utilisé une technique imparable pour séduire son épouse, Robin Dearden. La prendre en otage et pointer une arme sur sa tempe... La star de Breaking Bad a raconté comment l'actrice était devenue celle qui partage aujourd'hui sa vie.

L'acteur multi-récompensé pour son rôle de Walter White dans Breaking Bad a raconté lors d'un festival sa première rencontre avec Robin Dearden. Loin des comédies romantiques, il est question de prise d'otages, de croisière et d'arme à feu. C'est en 1986 qu'a lieu la rencontre sur le tournage de... Supercopter. Bryan Cranston y joue un amoureux éconduit qui prend en otage une réunion de membres d'une sororité (les associations étudiantes américaines féminines) en croisière. Parmi les otages, Robin Dearden.

"Il avait en fait une arme pointée sur ma tête", révèle au site internet People l'épouse du comédien, qui a donné sa version lors du Palm Springs international Film Festival la semaine dernière : "Cela fait trente ans que nous nous sommes rencontrés sur cette terrible série. Ça a changé nos vies à tous les deux."

Depuis 27 ans maintenant, Bryan Cranston, 59 ans, et Robin Dearden, 62 ans, sont mariés et vivent heureux. Mais leur amour n'était pas au bout de l'arme du premier... "Il avait une petite amie et moi un petit copain à ce moment. Mais j'ai trouvé qu'il était l'homme le plus drôle que j'avais jamais rencontré. J'ai dit : 'Il est plutôt mignon, il a une arme"", raconte Robin Dearden. "Un peu de danger, un peu de rire", ajoute le mari.

Mais pour le comédien révélé dans la sitcom Malcom in the middle, le fait qu'ils aient été en couple à ce moment est la clé de la longévité de leur mariage : "Mais parce qu'elle avait un petit copain et j'avais une petite copine, nous étions capables de flirter sans la lourde tension sexuelle, mais il y avait de la tension sexuelle, croyez-moi ! Mais pas la lourde tension sexuelle, pas la 'faux pas' (en français dans le texte, ndlr) tension sexuelle, mais c'était là."

Un an plus tard, ils se croisent de nouveau et, "comme les acteurs font" selon Bryan Cranston, s'embrassent. Mais le baiser, loin d'être court et rapide, comme ceux que l'on se donne entre amis, s'éternise... "Nous étions tous les deux genre, 'attends, c'était trop long, non ?' Et c'est ce qui s'est réellement passé", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Baby
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel