Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bubba Watson papa : Le golfeur star présente son adorable petite Dakota

Bubba Watson papa : Le golfeur star présente son adorable petite Dakota
Par Benoit Z.

Bubba Watson est un homme heureux. Le père Noël lui a fait un joli cadeau en la personne d'une petite Dakota, deuxième enfant du couple qu'il forme avec son épouse Angie. Le golfeur, numéro 4 mondial, est un homme heureux et comblé qui a souhaité partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Golfeur aussi brillant et talentueux que caractériel, Bubba Watson est de nouveau papa. L'homme de 36 ans a accueilli dans sa famille la petite Dakota, quelques jours à peine après sa naissance. C'est la seconde adoption du couple après l'arrivée du petit Caleb en 2012. Bubba Watson n'a jamais caché qu'il avait su dès son premier rendez-vous avec son épouse depuis 2004, Angie, 37 ans et ex-joueuse de basket en Europe, qu'elle ne pouvait avoir d'enfants pour des raisons biologiques.

Depuis, Bubba Watson s'est constitué une petite famille qui l'a totalement transformé. Et c'est sur son compte Instagram qu'il a annoncé la venue de la petite Dakota, en publiant une première photo le 24 décembre dernier du petit Caleb prenant dans ses bras sa petite soeur. "Caleb a une toute nouvelle petite soeur, Dakota. La famille Watson est maintenant quatre et nous sommes tant bénis ! J'ai hâte de pouvoir vous en dire plus une fois que l'adoption sera finalisée. Merci à tous pour vos pensées, prières et votre soutien continu !! #Bénis #ACBD", peut-on lire en légende, ABCD étant pour Angie, Bubba, Caleb et Dakota...

Quelques jours plus tard, Bubba Watson publiait une photo de lui et sa fille Dakota, "un selfie père et fille !!" et un "heureux papa".
La paternité a transformé le joueur. En avril 2012, soit un mois après l'adoption de Caleb, Bubba Watson remportait son premier Masters sur le tournoi professionnel. Cette année, il a décroché son second Masters. Peut-être que l'arrivée de Dakota pourrait lui offrir une troisième veste verte, que seuls les vainqueurs de Masters sont à même de porter...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image