Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Burt Reynolds : Un mois après son quintuple pontage, le légendaire acteur se porte comme un charme... et le prouve !

"Equipé d'un nouveau moteur, il se porte comme un jeune homme" : le mois dernier, l'agent de la légende vivante Burt Reynolds se voulait, plus encore que rassurant, enthousiaste alors que l'acteur venait de subir un quintuple pontage et regagnait, après cinq jours d'hospitalisation, son domicile du sud de la Floride.

A 74 ans, la star de films tels que L'équipée du Cannonball, Cours après moi Shériff, Délivrance, Plein la gueule, Boogie Nights, L'Homme à femmes, Haut les flingues ou encore Striptease, aura tout juste loupé la première de A Bunch of Amateurs, un film britannique qu'il avait tourné deux ans auparavant sous la direction d'Andy Cadiff. "J'étais alors l'hôpital : je suis navré d'avoir manqué ça, mais heureux d'être toujours en vie pour en parler !", a-t-il commenté à ce propos ce 23 avril sur le tapis rouge du festival de Palm Beach.

Conscient qu'il était "une crise cardiaque ambulante" lorsque les médecins ont constaté l'état de ses artères, Burt Reynolds se portait comme un charme, un mois après les événements, au moment de recevoir prix honorant l'ensemble de sa carrière, soit 50 ans devant et derrière la caméra, sur grand et petit écran, à l'occasion du festival international du film de Palm Beach. Et le comédien, admis l'an dernier dans un centre de désintoxication, semble prêt à continuer : "Je me sens merveilleusement bien", prêt à "vivre jusqu'à 199 ans".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel