Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Busy Philipps affiche quelques kilos en moins avec son mari et sa fille aînée

Busy Philipps affiche quelques kilos en moins avec son mari et sa fille aînée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - L'actrice Busy Philipps et son mari Marc Silverstein vont chercher leur fille Birdie à son cours de danse à West Hollywood, le 15 août 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'actrice Busy Philipps et son mari Marc Silverstein vont chercher leur fille Birdie à son cours de danse à West Hollywood, le 15 août 2013.

Jeudi 15 août 2013, c'est une Busy Philipps (34 ans) détendue et avec quelques formes en moins qui faisait son apparition dans les rues de Los Angeles, accompagnée de son époux Marc Silverstein. La sympathique et délirante actrice américaine, maman pour la deuxième fois d'une petite Cricket Pearl, née le 2 juillet 2013, semblait ravie de prendre l'air après une grossesse éprouvante.

Après les gourmands cours de pâtisserie, place aux leçons de danses ! Oui, mais cette fois, ce n'est pas Busy Philipps l'élève mais plutôt sa fille aînée Birdie. La jeune demoiselle prend des cours dans le chic quartier de West Hollywood et peut compter sur ses parents pour l'encourager. D'ailleurs, c'est avec des visages de fiers parents que l'actrice et son mari le scénariste Marc Silverstein se rendaient au studio de Birdie pour aller la récupérer après sa leçon du jour. En longue et ample robe d'été, Busy Philipps semblait à son aise et avec quelques kilos en moins. La jeune actrice est encore loin d'avoir retrouvé sa taille de guêpe, elle qui a beaucoup grossi au cours de ses neuf mois de grossesse.

Côté carrière, Busy Philipps s'apprête à revenir sur le petit écran dans la 5e saison de la série comique Cougar Town, dans laquelle elle donne la réplique à Courteney Cox, après avoir fait un saut de puce dans Arrested Development.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image