Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Busy Philipps : L'actrice dévoile son accident capillaire haut en couleur

Busy Philipps : L'actrice dévoile son accident capillaire haut en couleur
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Busy Philipps lors du photocall de la soirée CFDA Fashion Awards au musée de Brooklyn à New York le 4 juin 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Busy Philipps vient de fêter ses 39 ans. L'occasion de changer de tête ! Sauf que sa teinture de cheveux ne s'est pas exactement déroulée comme espéré. Surprise mais positive, l'actrice de 39 ans dévoile sa nouvelle couleur sur Instagram, avec le sourire.

Petit accident capillaire pour l'actrice de la série Dawson ! Ce lundi 25 juin 2018, Busy Philipps a voulu profiter de son 39e anniversaire pour se teindre les cheveux d'un doux rose, comme elle a déjà pu le faire par le passé. Mais son atelier coiffure ne s'est pas passé comme prévu.

Comme elle l'a partagé en story sur Instagram, la comédienne américaine a loupé l'essai. Selfie à l'appui, la star de Cougar Town a dévoilé une nouvelle crinière rose en lieu et place de ses cheveux blonds. "Les gars. J'ai eu une mésaventure avec ma teinture pour les cheveux. Un accident, explique-t-elle. J'ai utilisé une nouvelle teinture et on dirait un rose fuchsia ! Oh non !"

Plutôt que de paniquer, la mère de Birdie (9 ans) et Cricket (5 ans) a préféré rester positive et s'est rassurée en affirmant que "rien n'est permanent" : "Ça va s'effacer. Vous savez, peu importe. Peut-être que c'est ce que je suis maintenant. A 39 ans. C'est moi." Quelques heures plus tard, tout semblait déjà aller mieux pour l'actrice, amusée de voir que le soleil californien fait d'autant plus ressortir la vive couleur de ses cheveux. Elle a malgré tout profité de sa journée d'anniversaire, notamment en prenant son petit déjeuner de fête avec sa meilleure amie, l'actrice Michelle Williams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image