Chaque semaine, un nouveau thème dans Danse avec les stars. Après en avoir appris plus en profondeur sur les candidats puis avoir accueilli des danseurs mystères, place à la battle des juges vendredi 28 mars. Chaque duo va être accompagné d'un membre du jury et Florent Manaudou est tombé sur la redoutable et redoutée Fauve Hautot, multi gagnante de l'émission et connue pour sa rigueur.
Dès son arrivée en répétitions, celle qui a retrouvé l'amour auprès d'un danseur donne d'ailleurs le ton. "On va bien te réveiller !", lui lâche-t-elle au moment de retrouver le nageur de bon matin et encore un peu endormi. Et pour sa partenaire et complice Elsa Bois de lui annoncer sa danse : "On va danser un tango argentin". Une nouvelle qui ravit tout particulièrement Florent Manaudou. "Ca te plaît ! Je sais que c'est une danse que tu voulais faire depuis longtemps", l'a bien compris l'ex de Michou.
Mais tout ne va pas être si simple pour l'athlète de 34 ans, notamment en raison des folies prévues par Fauve Hautot. "J'ai une petite tendance à mélanger tous les styles, c'est-à-dire qu'il y aura des petites touches de sol, de trucs comme ça... Welcome to my world", a-t-elle prévenu. Mais surtout, Florent Manaudou va devoir se mettre dans une position encore difficile à assumer pour lui, et toujours avec une grande précision : celle du leader. "C'est toi qui dois me diriger tout le temps. C'est toi qui deviens le leader. Ce n'est même plus une question de technique, c'est une histoire d'écoute", lui a expliqué la camarade de Chris Marques et Jean-Marc Généreux.
Un défi presque sur mesure pour le champion olympique selon Elsa Bois. "C'est pour ça je pense aussi qu'on t'a mis ce challenge-là d'avoir deux femmes à guider, tu vas devoir t'adapter", a-t-elle estimé, suscitant davantage la crainte de son binôme. "Déjà que je n'y arrive pas avec une donc autant en mettre deux !", a-t-il plaisanté avant de se mettre sérieusement au travail. Résultat vendredi soir !
player2