Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner et sa sexualité : Pas de doute, elle aime toujours les femmes !

Entre mise en scène et fait avéré, il faut savoir faire la part des choses. Dans "I am Cait", la sexualité de Caitlyn Jenner est mise en question alors qu'en réalité, elle sait très bien sa préférence sexuelle...

Dimanche 9 août 2015, la chaîne E! diffusait le troisième épisode de la télé-réalité I am Cait, qui suit la vie de Caitlyn Jenner et son parcours en tant que femme après sa transformation. Alors que les audiences sont décevantes (seulement 2,7 millions de téléspectateurs pour le lancement), le show offre pourtant des moments forts, entre émotion et tranches de rire. Dans le nouvel épisode, la star et ses copines trans ont partagé un dîner où elles ont évoqué la sexualité de Caitlyn....

C'est une des questions qui revient le plus souvent, suite à la réassignation sexuelle de Caitlyn (ex-Bruce) Jenner : préfère-t-elle les hommes ou les femmes ? La star a donné sa réponse au cours de l'épisode. "Je n'ai toujours été qu'avec des femmes. (...) J'ai d'autres choses plus importantes à gérer qu'un orgasme. Je ne sais pas. Je n'ai jamais été avec un homme", a-t-elle confié à son amie qui lui demandait si elle était attirée par les hommes. Par le passé, elle a été mariée à Kris Jenner (avec qui elle a récemment posté un selfie, en sa compagnie et celle de son ex belle-fille Kim Kardashian), ainsi qu'à Linda Thompson et Chrystie Jenner.

Depuis quelques semaines, la rumeur lui prête une romance avec son amie trans Candis Cayne, mais, selon le site TMZ.com, il n'en est rien car la star ne serait pas intéressée par l'idée d'avoir une relation pour le moment. Le site ajoute également, grâce à des sources proches de la famille, que le mystère de la sexualité de Caitlyn n'est qu'une idée de la production car elle resterait entièrement intéressée par les femmes.

Dans I am Cait, les téléspectateurs peuvent aussi en apprendre plus sur les difficultés qu'affrontent les personnes transsexuelles. Ainsi, Caitlyn Jenner a fait la rencontre de Blossom Brown, rencontrée lors de l'opération Human Rights Campaign. Cette jeune femme souhaite faire des études d'infirmière qu'on lui a refusées à plusieurs reprises, au motif, selon elle, qu'elle est trans. Touchée par son histoire, Caitlyn lui a promis de demander un coup de main médiatique à Ellen DeGeneres et a affirmé qu'elle paierait ses frais de scolarité. Consciente que sa transformation a été plus simple que pour d'autres, elle a déclaré : "J'ai pu mettre quelques dollars de côté. Alors je suis bénie. Je suis dans une confortable situation, dans ma vie. C'est choquant pour moi de voir les luttes qui se jouent dehors."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel