Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caitlyn Jenner : 1er selfie pour la star, qui doute de son orientation sexuelle

Caitlyn Jenner : 1er selfie pour la star, qui doute de son orientation sexuelle
Par Coline C.
24 photos
Lancer le diaporama
Trailer du nouvel épisode de l'émission de télé-réalité I Am Cait !
Plutôt femmes ? Plutôt hommes ? Cruel dilemme pour Caitlyn Jenner, qui doit affronter cette semaine la question de son orientation sexuelle.

Depuis qu'elle est devenue Caitlyn Jenner, l'Américaine de 65 ans doit chaque jour relever de nouveaux défis. Cette semaine, elle est confrontée à un challenge de taille puisque, dans la bande-annonce du nouvel épisode de son émission de télé-réalité diffusée sur E!, la star de I Am Cait doit choisir le genre qu'elle préfère. Après avoir dîné avec ses amies, l'ancienne championne olympique de décathlon semble mal à l'aise de ne pas pouvoir définir avec certitude l'orientation de sa sexualité.

"J'aimerais bien savoir comment ça se passe les rencards pour une femme transsexuelle de notre communauté", demande Candis Cayne, amie proche et compagne supposée de Caitlyn. "Je sais par exemple que tu as déclaré plusieurs fois n'être attirée que par les femmes...", rajoute sa copine Chandi face à une Caitlyn mal à l'aise, forcée de reconnaître que son expérience dans ce domaine est plutôt limitée. "Je n'ai jamais été qu'avec des femmes", reconnaît l'ex de Kris Jenner, avant d'ajouter : "J'ai des choses plus importantes à gérer qu'un simple orgasme."

Un malaise qui s'intensifie quand ses copines font un tour de table pour savoir "qui est davantage attirée par les hommes". "Je ne sais pas, je ne sais pas. Je n'ai jamais été avec un homme", déclare une Caitlyn paniquée devant les regards déconcertés de ses amies. Face aux caméras, elle semble avoir du mal à faire un choix. "Sortir avec des femmes ou sortir avec des hommes, qu'est-ce que je vais faire ? Je n'en sais rien...", reconnaît-elle après coup. Des doutes qu'elle évoquait déjà lors de son interview avec Diane Sawyer. "Pour autant que je sache, je suis hétéro. Je ne suis jamais sortie avec un homme, j'ai toujours été mariée avec des enfants", expliquait-elle.

Si elle n'a pas encore trouvé les réponses à ses questions, Caitlyn Jenner continue de faire le buzz et d'agiter la Toile. En témoigne le tout premier selfie qu'elle a posté sur son compte Instagram aux 3,4 millions d'abonnés. "Aucune #Reinedesréseauxsociaux ne peut être couronnée sans poster un selfie, voici mon premier !", s'est enthousiasmée celle qui est justement nominée pour les prochains Teen Choice Awards. Une belle distinction qui lui permet à peine de rivaliser avec sa fille, Kim Kardashian, reine du selfie et forte de 41,8 millions d'abonnés rien que sur Instagram. L'élève dépassera-t-elle bientôt le maître ? Rien n'est moins sûr...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image