Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner face aux larmes de Kris et à la colère des soeurs Kardashian !

30 photos
Lancer le diaporama
Caitlyn Jenner affrontent les nombreux reproches de son ex Kris Jenner.
Alors qu'elle devient une icône et un modèle pour toute la communauté transgenre, Caitlyn Jenner est-elle en train de se mettre sa propre famille à dos ?

Caitlyn Jenner fait face à quelques turbulences, dans sa transition. Dans le nouvel épisode de son émission de télé-réalité I Am Cait, diffusé cette semaine sur E !, l'ancienne athlète américaine de 65 ans est acculée par tous les membres de la famille Kardashian, qui lui reprochent de trop s'éloigner de son clan.

Caitlyn et Khloé, le clash !

Il faut dire que les relations familiales sont un peu tendues depuis l'interview qu'elle a accordée au magazine Vanity Fair, dans laquelle elle reprochait à son ex de ne pas avoir accepté sa différence. Des propos vivement condamnés par la momager en personne, qui aurait envoyé plusieurs SMS à Caitlyn pour s'expliquer. Des messages jugés trop durs par la principale intéressée. "J'ai lu les textos et ils n'étaient pas aussi durs que ce que tu prétends, affirme Khloé Kardashian, contrariée. On veut être là pour te soutenir, mais ça ne t'autorise pas à parler négativement de ma mère."

Je suis comme une petite fille qui découvre la vie.

Une affaire qui prend des proportions dramatiques, ce à quoi s'ajoutent les angoisses de la star du programme, hantée dans ses rêves par un paparazzi "absolument horrible". Heureusement, Caitlyn peut compter sur le soutien de sa copine et compagne supposée Candis Cayne, qui lui propose une soirée entre filles pour se changer les idées. "Ça a l'air plutôt élémentaire, mais d'une certaine manière je commence tout juste le processus de transition et je suis comme une petite fille qui découvre la vie", explique Caitlyn avant de partir chez Candis boire du vin, manger de la pizza et découvrir son dressing. De quoi agréablement lui changer les idées !

Tu es en train de perdre ta famille.

Dans la suite de l'épisode, Caitlyn se rend à l'hôpital des enfants de Los Angeles pour assister à une réunion d'un groupe de soutien aux familles ayant un enfant transgenre. L'occasion pour elle d'apprendre qu'on ne peut pas "forcer la reconnaissance familiale" dans ce genre de situation. Une leçon qu'elle met rapidement en application puisqu'elle reçoit ensuite la visite de Kim Kardashian, qui condamne elle aussi ses propos dans Vanity Fair. "Tu es splendide, c'est ton moment mais tu n'as pas besoin de nous lyncher, il faut maintenir l'unité familiale, lui reproche Kim avant de la mettre en garde. Tu es célèbre maintenant, mais tu es en train de perdre ta famille."

Caitlyn et Kris, la confrontation : "On est laissés pour compte."

Vraisemblablement, la confrontation entre Kris et Caitlyn semble inévitable. Dans la bande-annonce du prochain épisode, qui sera diffusé dimanche prochain, on peut justement les voir en train de régler leurs comptes. Très émue, Kris Jenner mise sur la corde sensible pour tirer vers elle la couverture. "Tu es sensible et formidable pour toutes ces nouvelles personnes qui entrent dans ta vie, mais tu ne l'es pas du tout avec les membres de ta famille, on est laissés pour compte, regrette la matriarche de 59 ans, avant d'éclater en sanglots. J'ai l'impression d'avoir donné ma vie entière à quelqu'un qui résume ça à une vulgaire confusion."

Face aux larmes de celle avec qui elle resté mariée 24 ans, Caitlyn se sent coupable. "C'était une confusion par rapport à la personne que j'étais au fond, mais ça ne veut pas dire que je ne vous aimais pas, toi et les enfants", se justifie-t-elle pour tenter de recoller les morceaux. Une démarche qui, comme le reste, risque de prendre du temps...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image