Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caitlyn Jenner huée pour sa première interview télé avec sa jeune chérie

Caitlyn Jenner huée pour sa première interview télé avec sa jeune chérie
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Invitée sur le plateau de l'émission "Loose Women" de la chaîne anglaise ITV avec sa jeune compagne Sophia Hutchins, Caitlyn Jenner a reçu un accueil mitigé. En plus des huées du public, elle a été la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois que Caitlyn Jenner était invitée sur le plateau de l'émission Loose Women sur la chaîne anglaise ITV installée à Londres, mais elle n'a malheureusement pas pu compter sur un accueil des plus chaleureux pour sa nouvelle venue le 20 septembre 2018.

Très enthousiaste à l'idée de se retrouver à nouveau face au public britannique, habillée d'un top noir à manches longues et d'une jupe brillante, Caitlyn Jenner s'est retrouvée confrontée à quelques huées. Pas de quoi perturber celle qui est devenue une icône trans.

Les réactions négatives ne se sont pas restreintes au plateau télé puisque les critiques et des commentaires transphobes ont également fusé sur Twitter.

Accompagnée de sa petite amie de 22 ans Sophia Hutchins, également transgenre, la Californienne de 68 ans est longuement revenue sur sa transition tandis que Sophia Hutchins a confié avoir été inspirée par l'expérience de sa compagne. Jamais auparavant elles n'étaient apparues à la télévision ensemble.

Interrogée sur la maternité de sa fille Kylie Jenner, qui a accueilli une adorable petite Stormi le 1er février 2018, Caitlyn Jenner a confié qu'elle a eu du mal à lui annoncer sa grossesse parce qu'une condition manquait à la réalisation de ce projet de famille : "Elle a toujours voulu être maman mais lorsqu'elle m'a appelée, c'était très dur pour elle comme elle n'était pas mariée", a-t-elle partagé. Caitlyn Jenner aurait également préféré que sa fille attende ses 30 ans pour avoir son premier enfant. Un souhait qui est très loin de s'être réalisé puisque Kylie Jenner est devenue maman à 20 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image