Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cali papa "égoïste", rares confidences sur sa relation avec ses enfants

Cali papa "égoïste", rares confidences sur sa relation avec ses enfants
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
29 photos
Le chanteur Cali, 53 ans, n'a pas que la musique dans la vie. Il est également papa de quatre enfants. Progéniture qu'il n'a jamais fait passer avant sa passion pour la chanson. Et c'est lui qui le dit !

Ce n'est pas parce qu'on devient parent que la vie professionnelle passe au second plan. Ce n'est du moins pas le cas pour tout le monde. Cali, par exemple, n'a jamais fait une croix sur sa carrière dans la musique en devenant papa. Pour la simple et bonne raison que sa passion est ce qui le fait vibrer : "Mes enfants savent que si on m'enlève ça, on m'enlève tout, a-t-il indiqué dans les pages de Libération. C'est très égoïste d'une certaine manière. Mon harmonie, c'est la route et la maison."

L'artiste de 53 ans est souvent absent en raison de tournées, de festivals et de concerts programmés mais ne fait pas l'impasse sur sa famille pour autant : "Dès que j'ai une ouverture de deux jours, je prends l'avion pour rentrer et je suis pleinement avec eux puisque j'écris essentiellement dans les transports. Ces allers-retours sont mon rythme de vie pour aller bien." Cali n'en vit pas moins bien l'éloignement et la séparation d'avec les siens : "C'est le revers de la médaille. tu ne peux pas te défaire vraiment de cette charge mentale et ça provoque souvent un sentiment d'insatisfaction."

Cali était déjà papa d'un garçon, Milo, une vingtaine d'années aujourd'hui, quand il a fait la rencontre de son actuelle compagne Caroline : "Quand je tombe amoureux, je tombe vraiment. Avec [elle], on vit quelque chose de très fort, même si je sais que c'est compliqué pour elle d'être ma femme, confiait-il à Ici Paris en 2019. C'est déjà compliqué de vivre avec un artiste mais quand cet artiste peut passer des ténèbres au soleil en dix minutes seulement, c'est encore plus dur."

De leur relation sont nées trois filles : Coco, 15 ans, Poppée, 9 ans et la petite dernière Misha, 3 ans. S'il est souvent sur les routes, Cali les a toujours dans un coin de sa tête et de son coeur. Malgré la distance, il essaie de leur transmettre les valeurs qu'il a lui-même hérité de son père : "Il m'a appris le respect, la solidarité et tout sauf écraser les autres. Mon papa m'a appris qu'il faut se tenir la main dans la vie. On doit aider ceux qui ne vont pas bien." Une partition qu'il suit à la lettre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image