Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz, star de 'Triple Alliance' : Ses plus beaux looks sur tapis rouge

Cameron Diaz confirme toujours un peu plus son statut de reine de la comédie américaine avec Triple Alliance, un film délirant dans lequel elle partage la vedette avec Leslie Mann et Kate Upton. S'il est question de revanche contre un bellâtre qui s'est joué de trois femmes, Cameron Diaz explique en interview pour Madame Figaro que ce long métrage est avant tout une "célébration de l'amitié féminine". Bonne copine, la star de 41 ans est aussi une bombe sur tapis rouge, comme le prouvent nos photos qui rassemblent ses plus beaux looks lors de la promotion de Triple Alliance.

"Je hais la compétition entre femmes. J'ai envie de les voir réussir. Je ne crois pas à la jalousie", clame Cameron Diaz dans les pages de Madame Figaro. Grande amie de Drew Barrymore, sa partenaire dans l'adaptation au cinéma de Drôles de dames, elle prône l'amitié comme facteur d'équilibre dans la jungle hollywoodienne.

Devenue star après avoir joué dans The Mask il y a exactement vingt ans, Cameron Diaz est une femme forte qui assume ses choix. Pas mariée (mais en couple avec Benji Madden) et sans enfants, elle dira : "Je ne suis pas une vieille fille qui a oublié d'avoir un bébé. Je suis consciente de mes choix et je vis dans l'instant." Elle veut être une femme épanouie sans répondre aux diktats de la société et, dans son livre The Body Book qu'elle a défendu avec passion, elle parle du corps de la femme et du besoin d'être en accord avec soi-même, abordant ainsi sans tabous des sujets variés comme l'épilation ou la chirurgie esthétique. "Mes rides veulent dire que j'ai ri et pleuré", lit-on dans Madame Figaro. Dans Triple Alliance, elle nous fait en tous cas pleurer de rire !

Triple Alliance, en salles le 18 juin 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image