Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz : Toujours aussi canon !

Cameron Diaz, en blonde incendiaire le 30 mars au CinemaCon de Los Angeles pour promouvoir son dernier film,  Bad Teacher , et recevoir le prix de "Célébrité féminine de l'année".
9 photos
Lancer le diaporama
Cameron Diaz, en blonde incendiaire le 30 mars au CinemaCon de Los Angeles pour promouvoir son dernier film, Bad Teacher , et recevoir le prix de "Célébrité féminine de l'année".

Pour promouvoir son dernier projet ciné, l'attendu Bad Teacher signé Jake Kasdan, Cameron Diaz a été livrée à elle-même à l'occasion du CinemaCon de Las Vegas, le 30 mars. Seule pour promouvoir le film certes, mais forte d'atouts indiscutables comme ses longues jambes hâlées et délicates, qui ont tenu en haleine le parterre de photographes présents au Caesar's Palace.

Courte robe noire, veste gris-beige, large ceinture en cuir, on ne peut pas dire que l'actrice qui fêtera prochainement ses 39 ans ait recherché le glamour à tout prix. Classe mais décontractée pour la soirée, elle continue pourtant de nourrir le fantasme d'une femme cool et naturelle qui pourrait être la meilleure amie de chacun(e) d'entre nous. Dommage, elle est depuis un an inséparable d'Alex Rodriguez, joueur de baseball au compte en banque bien rempli.

Divine avec son regard bleu lagon qui ensorcelle et ses talons prolongeant sa silhouette parfaite, Cameron Diaz en a même fait oublier les autres stars du casting, dont le sexy Justin Timberlake, célibataire depuis que Jessica Biel et lui ont rompu. Il faut savoir que Justin Timberlake, qui vient de fêter ses 30 ans, et Cameron Diaz ont vécu ensemble durant quatre ans, entre 2003 et 2007. Ont-ils refusé de participer à la promo ensemble ? Quoi qu'il en soit, la comédienne de Mary à tout prix et des Charlie's Angels a obtenu la distinction de "célébrité féminine de l'année" par l'organisation Cinemacon, et a reçu son prix hier soir, avec son grand sourire et son éternelle fraîcheur.

"Depuis ses débuts sur grand écran dans The Mask, Cameron Diaz a continué à attirer l'attention du public dans le monde entier avec son charme incontournable, son talent comique et sa présence inégalée à l'écran" a déclaré Mitch Neuhauser, directeur du festival. On a appris qu'on la retrouvera avec l'oscarisé Colin Firth dans Gambit. Mais auparavant, le 22 juin, Bad Teacher nous permettra de découvrir Cameron Diaz sous un nouveau jour, dans la peau d'un professeur désinvolte. On est tenté de ne plus apprendre nos leçons d'ici là...

Clément Razgallah

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel