Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Bad Teacher": Cameron Diaz tente tout pour récupérer son ex Justin Timberlake !

L'affiche de Bad Teacher est enfin dévoilée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle va faire jaser ! On y observe Cameron Diaz, l'enseignante désinvolte et personnage central du film, endormie devant son tableau noir comme si elle revenait d'une soirée trop arrosée, au lieu de transmettre son savoir aux jeunes de l'Amérique. Posée sur son bureau, en gros plan, une pomme alléchante qui ne demande qu'à être croquée. Le ton est donné.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Cameron Diaz revient sur nos écrans en juin dans la comédie romantique Bad Teacher, ça s'annonce chaud ! Engoncée dans le rôle déluré d'une enseignante qui ne donne pas de "F", un jeu de mots à peine édulcoré qui peut vouloir dire, en anglais, soit qu'elle ne donne jamais de mauvaises notes, soit qu'elle n'en à rien à faire, l'actrice de 38 ans excelle.

Larguée par son petit ami au début de l'histoire, Cameron Diaz cherche également à conquérir le coeur d'un nouveau prof joué par Justin Timberlake (récemment vu au générique de The Social Network), totalement à contre-emploi. Malheureusement, ce dernier à une autre femme en tête.

C'est peut-être la présence de Justin, son boyfriend à la ville de 2003 à 2007, qui lui a donné des ailes, mais la comédienne de Mary à tout prix et The Mask donne du pétillant à cette comédie qui s'annonce croustillante. Toutefois, le coeur de Cameron est pris actuellement avec le joueur de base-ball Alex Rodriguez.

Le film se veut trash, mais ce sont surtout les situations hilarantes qui sont à attendre de la part du réalisateur Jake Kasdan (qui a tourné certains épisodes de Californication) où l'on retrouvera aussi le succulent Jason Segel (How I met your Mother) ou encore Lucy Punch (Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu). Le 22 juin, vous serez soumis à la tentation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image