Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron, Salma, Victoria, Cheryl... Elles s'affrontent pour le look de la semaine !

Et c'est parti pour notre décryptage hebdomadaire des looks de la semaine, avec cette fois-ci, et comme toujours d'ailleurs, un charmant florilège des stars les plus pointues en matière de street look...

On débute donc avec celles qui ont été les plus chic, avec sans surprise la styliste très prisée des stars Victoria Beckham, mais aussi la chanteuse britannique Cheryl Cole, ainsi que l'actrice américaine Salma Hayek. Toutes les trois ont su nous ravir avec de jolies robes qui mettaient parfaitement leurs courbes en valeur. Victoria, par exemple, est récemment apparue ultra sexy, juchée sur de superbes cuissardes Brian Atwood, qu'elle avait associées à une petite robe bustier grise Giles Deacon, qu'elle affectionne particulièrement, ainsi qu'à une pochette noire Lanvin.

Cheryl nous aura également convaincues dans sa jolie robe orange signée Versus divinement portée avec les sandales Bikki Pumps de chez Louboutin. La pulpeuse Salma nous a quant à elle éblouies avec son total look Yves Saint-Laurent à copier de toute urgence, fait d'une superbe robe bustier en toile de coton blanc, joliment ceinturée de rouge, et portée avec des escarpins pumps eux aussi écarlates.

Les casual girls de la semaine sont les modeuses Rihanna et Kate Moss, qui chacune à leur façon, nous ont dégainé un style ultra tendance. La princesse de la Barbade, à la crinière incroyablement rouge, a fait sensation il y a peu, en faisant justement un rappel de sa coiffure en portant un petit pull en cachemire des plus voyants de chez The Row, avec un jean slim déchiré au top Hudson Jeans, et une paire d'escarpins noirs.
La brindille était une fois de plus ravissante dans un look blanc très printanier en apparaissant il y a quelques jours dans un petit pantalon, un léger top, et un blazer, avec bien sûr une paire d'escarpins "platform" à brides, ainsi qu'une ceinture camel, parfaitement assortie à son magnifique sac Gloucester à grosses sangles signé Longchamp, une marque dont elle est l'égérie.

La it-girl américaine Kourtney Kardashian, qui n'est autre que la soeur de Kim, s'est récemment offert une virée shopping, et pour ce faire, la jolie brunette avait opté pour un style hippie très chic, avec une longuissime robe grise au décolleté ravageur, sans oublier ses sandales nude à tomber et son sac Motorcycle Balenciaga qu'on lui envie toutes.

Mais la grande gagnante de la semaine qui, pour nous, a gagné de loin, c'est l'actrice Cameron Diaz, qui est actuellement en promo de son nouveau film Night and Day. Et pour cause, nous avons eu l'occasion de la voir totalement stylée nous dévoilant ses magnifiques jambes dans un petit short crème simplement splendide en soie drapée signée Elizabeth and James, brillamment associé à un blazer bleu pâle, et à des chaussures compensées beiges à double brides trop craquantes griffées Chloé Woven.

Et vous, qui sera votre préférée ?!

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel