Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf en bikini : L'ex-Miss assume "cellulite et poignées d'amour"

Notre ancienne reine de beauté a décidé de rassurer tout le monde... Il n'y a pas de corps parfait. Camille Cerf l'a prouvé en dévoilant quelques petits défauts personnels dans une vidéo sans artifice immortalisée depuis un voilier !

Dimanche 12 août, Camille Cerf a pris la parole sur son compte Instagram afin de parler sans tabou de "rapport au corps". C'est alors qu'elle se montrait en bikini sur un voilier que notre ex-Miss France 2015 a été interrogée par une admiratrice...

"Coucou Camille, j'ai vu que tu recevais des messages par rapport à ton corps et tu disais que tu t'assumais complètement... En ce moment je grossis et j'aimerais bien assumer mon corps mais mes parents sont toujours derrière moi à me dire que je devrais faire du sport et manger moins donc je me remets en question sur ce que je devrais faire", a reçu puis publié notre ex-reine de beauté. En commentaire, Camille a ensuite répondu avec bienveillance : "Il n'y a pas de cops parfait, chacun ses goûts, chacun sa morphologie. Ton physique ne doit pas être source de contrariété. Si tu es en bonne santé alors c'est le plus important."

Puis, afin de passer de la théorie à la pratique, Camille Cerf (23 ans) a publié une nouvelle vidéo très naturelle, sans contrôle de son image, sur son compte Instagram. Une vidéo dans laquelle on peut voir ses "imperfections", si l'on peut appeler cela ainsi. "Cette vidéo n'a aucune autre utilité que celle de montrer que j'ai des boutons de moustiques, de la cellulite, des petites poignées d'amour et une culotte de cheval", a-t-elle assumé en légende.

Une jeune femme au top !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel