Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Camille Cerf en bikini : L'ex-Miss assume "cellulite et poignées d'amour"

Camille Cerf en bikini : L'ex-Miss assume "cellulite et poignées d'amour"
Notre ancienne reine de beauté a décidé de rassurer tout le monde... Il n'y a pas de corps parfait. Camille Cerf l'a prouvé en dévoilant quelques petits défauts personnels dans une vidéo sans artifice immortalisée depuis un voilier !

Dimanche 12 août, Camille Cerf a pris la parole sur son compte Instagram afin de parler sans tabou de "rapport au corps". C'est alors qu'elle se montrait en bikini sur un voilier que notre ex-Miss France 2015 a été interrogée par une admiratrice...

"Coucou Camille, j'ai vu que tu recevais des messages par rapport à ton corps et tu disais que tu t'assumais complètement... En ce moment je grossis et j'aimerais bien assumer mon corps mais mes parents sont toujours derrière moi à me dire que je devrais faire du sport et manger moins donc je me remets en question sur ce que je devrais faire", a reçu puis publié notre ex-reine de beauté. En commentaire, Camille a ensuite répondu avec bienveillance : "Il n'y a pas de cops parfait, chacun ses goûts, chacun sa morphologie. Ton physique ne doit pas être source de contrariété. Si tu es en bonne santé alors c'est le plus important."

Puis, afin de passer de la théorie à la pratique, Camille Cerf (23 ans) a publié une nouvelle vidéo très naturelle, sans contrôle de son image, sur son compte Instagram. Une vidéo dans laquelle on peut voir ses "imperfections", si l'on peut appeler cela ainsi. "Cette vidéo n'a aucune autre utilité que celle de montrer que j'ai des boutons de moustiques, de la cellulite, des petites poignées d'amour et une culotte de cheval", a-t-elle assumé en légende.

Une jeune femme au top !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image