Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf : "Je vais être très émue de couronner Miss France 2016 !"

Malgré la fin de son règne, Camille Cerf attend avec impatience de couronner la prochaine Miss France, dans quelques jours sur TF1...

Dans huit jours seulement, Camille Cerf bouclera son mandat de Miss France et couronnera une nouvelle reine de beauté qui démarrera une nouvelle vie comme ambassadrice de l'élégance et du prestige français à travers le monde. Miss France 2016 sera élue ce samedi 19 décembre en direct sur TF1. Une cérémonie de gala présentée comme toujours par Jean-Pierre Foucault.

Histoire de lui adresser toute sa gratitude pour cette belle année à ses côtés, le magazine Télé 7 Jours consacre la couverture de son prochain numéro, en kiosques le lundi 14 décembre, à la belle Camille Cerf. Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la jolie blonde n'est pas particulièrement triste à l'idée de céder sa place : "Je ne suis pas du tout triste. Je serai surtout très émue et fière de couronner la future Miss France. Moi, je garde ma couronne, mon écharpe et de magnifiques souvenirs. C'était vraiment une très belle année !", assure-t-elle.

Cette année, le président du jury n'est autre que le grand couturier Jean-Paul Gaultier. Six ans après avoir déjà eu l'honneur d'occuper ce poste, il réitère l'expérience avec une certaine fierté. "Ça me tenait à coeur. Miss France fait partie de mes chromosomes, de mon ADN de mode. Durant ma carrière, ce qui m'a toujours attiré et fasciné, c'est cette quête de la beauté, de différentes beautés et de belles personnalités", déclare-t-il, lui aussi dans les colonnes de l'hebdomadaire télé.

C'est également au cours de cet entretien qu'il déclare son amour à l'une des représentantes de la mode à la télévision : la pétillante Cristina Cordula . "Cristina me fait beaucoup rire. Sa bonne humeur et son positivisme sont formidables. Et quelle personnalité ! C'est une très bonne ambassadrice pour la mode", a loué Jean-Paul Gaultier, au sujet de l'animatrice et coach en look.

Jean-Paul Gaultier sera aussi à l'affiche du film Absolutely Fabulous, long métrage adapté de la série du même nom, dans les salles à l'été 2016. Il incarnera son propre rôle.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel