Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf lève le voile sur sa méthode originale pour perdre du poids

Camille Cerf lève le voile sur sa méthode originale pour perdre du poids
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Miss France 2015 s'est une fois de plus confiée à ses abonnés Instagram, le jeudi 30 juin 2022. Camille Cerf a évoqué certains problèmes qu'elle rencontre actuellement et a dévoilé comment elle comptait les surmonter.

Le 23 juin 2022, Camille Cerf s'est livrée sans tabou sur son mal-être lié à sa prise de poids. Des kilos accumulés notamment à cause du stress qu'elle peut ressentir dans le cadre de sa vie professionnelle et qui la pousse à se réconforter avec de la nourriture. Mais Miss France 2015 a décidé de se reprendre en main et a dévoilé comment en story Instagram, le 30 juin.

Ce sont tout d'abord des stories dans lesquelles on peut la voir faire du sport qui ont été postées par Camille Cerf. Puis, la belle blonde de 27 ans a révélé que dans l'après-midi, elle avait eu son "premier rendez-vous d'hypnose thérapeutique". Une technique qu'on lui a conseillée pour régler ses "problèmes de stress et l'addiction au sucre". "Je vous avoue que j'avais peur de ne pas être réceptive car, toutes les fois où Messmer a essayé de m'hypnotiser, je n'y arrivais pas du tout. Mais là, c'est très différent", a-t-elle précisé.

En effet, Camille Cerf a bien vite constaté qu'elle ressentait des effets. "Pendant cette méditation, je me suis visualisée comme un écran de cinéma dans lequel je me voyais avoir des comportements compulsifs avec la nourriture. Et c'est fou parce que de m'imaginer en train de manger sans faim m'a fait un peu de la peine. Ensuite, j'ai dû me visualiser dans les mêmes situations mais en ayant un comportement différent, faire des exercices de respiration, prendre un thé... pour remplacer le besoin de me remplir. Franchement, j'ai l'impression d'avoir eu un déclic. Après je suis rentrée, j'ai mangé deux petits biscuits. Pas le paquet entier comme j'ai l'habitude de le faire", a poursuivi la compagne de Théo Fleury. Et de conclure qu'elle a un nouveau rendez-vous dans quinze jours et qu'elle ne manquera pas de tenir sa communauté informée.

Il y a quelques jours, Camille Cerf avait confié que, bien qu'elle prônait le body positive, notamment à travers sa ligne de lingerie Pommpoire, elle était très critique la concernant. "J'ai pris pas mal de poids ces derniers temps (je dirais 10-15 kilos, je ne me pèse pas) à cause de l'amour, du stress et du rythme soutenu. Et là, je ne me sens pas bien. Je ne me reconnais pas. Certains se voient plus gros qu'ils ne le sont et bien moi c'est l'inverse", révélait-elle entre autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image