Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf prône le naturel et clash "les fesses XXL" d'une célèbre star

Camille Cerf prône le naturel et clash "les fesses XXL" d'une célèbre star
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Camille Cerf - Conférence de rentrée du Groupe NRJ au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 16 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Camille Cerf - Conférence de rentrée du Groupe NRJ au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 16 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Après avoir posté une photo d'elle retouchée sur les réseaux sociaux, Camille Cerf s'est mis à philosopher sur la beauté et l'image que la majorité des gens peuvent en avoir. Dans sa story Instagram, l'ancienne Miss France n'a pas hésité à pointer du doigt Kylie Jenner pour étayer ses propos.

On le sait, Camille Cerf est très proche de sa communauté. Et encore plus depuis le début du confinement. Malicieuse, elle n'hésite pas de temps à autre à se montrer blagueuse. Ce fut le cas ce jeudi 23 avril 2020. La jolie blonde de 25 ans a posté une photo d'elle, censée dévoiler ses abdos en béton. Si elle assure grâce à des hashtags que le cliché est 100% naturel, il n'en est rien en réalité. Mais contre toute attente, ses fans se sont très facilement fait avoir.

Face aux nombreux messages impressionnés par sa silhouette retouchée, l'ancienne Miss France a pris la parole pour rectifier le tir. "Ce matin j'ai posté la photo de moi avec de faux abdos, une photo photoshoppée. Je vous explique l'histoire, mon meilleur pote Kev' a découvert une application pour créer des abdos et il s'est amusé à le faire sur moi. Et je me suis dis 'trop marrant, il faut trop que je le poste', parce que c'est tellement évident que personne ne va y croire." Sauf que c'est tout le contraire qui s'est produit et "une grande partie des gens y ont cru", s'étonne-t-elle encore. Un résultat qui lui a fait prendre conscience de la place de l'image des corps dans notre société actuelle. "Les gens sont tellement confrontés à la retouche, aux filtres que, en fait, ils ne se rendent pas compte tellement il y en a partout. Et je trouve ça ouf parce que ça veut dire qu'aujourd'hui notre vision de la réalité, et finalement de la beauté, est complètement biaisée. Que ce soit par retouches photos ou par retouches chirurgicales...", réalise-t-elle perplexe.

C'était mon petit coup de gueule

Camille Cerf s'appuie alors sur des personnalités très connues du grand public pour avoir usé encore et encore de la chirurgie pour se faire entendre. "Moi, ça me choque que des filles comme Kylie Jenner, Kendall Jenner, Bella Hadid... puissent être aujourd'hui des icônes de beauté ! Je les trouve trop belles, mais bon elles ne ressemblaient pas à ça", rappelle-t-elle.

Et de poursuivre en faisant l'éloge de ses copines reines de beauté : "Aujourd'hui, quand je regarde toutes les Miss France, qui ont toutes des physiques différents, je me dis que c'est ce genre de femmes qu'on devrait prendre comme modèle plutôt que Kylie Jenner qui a les seins et les fesses XXL ou Kendall qui est de plus en plus mince au fil du temps... Finalement, c'est pas ça la vérité. Bref, c'était mon petit coup de gueule. Mais en vrai je ne suis pas énervée hein." Et il est vrai que lorsqu'on tombe sur les récentes photos de l'ex de Travis Scott au naturel, le changement est saisissant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image