Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf : Séjour de rêve et bizutage avec Malika Ménard et Laury Thilleman

28 photos
Lancer le diaporama
Camille Cerf, coulisses de son voyage d'intégration aux Antilles avec quatre autre Miss France : Flora Coquerel, Delphine Wespiser, Laury Thilleman et Malika Ménard. Images diffusées dans Sept à Huit sur TF1, dimanche 15 février 2015.

Il y a quelques semaines, des vacanciers qui ont embarqué à bord de L'Horizon, un bateau de la compagnie Croisières de France, ont eu la surprise de découvrir que cinq sirènes faisaient partie des passagers : Camille Cerf (Miss France 2015), Flora Coquerel (Miss France 2014), Delphine Wespiser (Miss France 2012), Laury Thilleman (Miss France 2011), Malika Ménard (Miss France 2010), mais aussi Sylvie Tellier - directrice générale de la Société Miss France -, également élue Miss en 2002. Comme chaque année depuis 5 ans, la nouvelle reine de beauté participe à un séjour d'intégration très particulier. Le but ? L'initier aux codes des Miss France et la préparer au marathon des sollicitations qui l'attendent. Les caméras de Sept à Huit (TF1) n'ont rien manqué de ce voyage unique.

C'est avec pas moins de quatre valises - dont une spécialement pour ses chaussures - que Camille Cerf a pris part au voyage qui l'a fait voguer dans les Antilles, entre Guadeloupe, Martinique, et Venezuela. Loin de chez elle depuis plus d'un mois - elle était précédemment à Miami afin de participer au concours de Miss Univers -, la jolie blonde ne cache pas aux journalistes que ses proches lui manquent. "J'ai une soeur jumelle, ça rend tout de suite les liens particuliers, j'aimerais bien la voir un peu plus souvent", confie-t-elle tout en dévoilant les nombreux SMS qu'elles échangent. Il y en a un autre à qui Camille Cerf écrit beaucoup, c'est son petit ami Maxime. "J'ai son tee-shirt, avec lequel je dors", lâche-t-elle avec pudeur. Car elle le sait (et lui aussi, sans doute), pendant 12 mois, Camille est avant tout la fiancée de tous les Français.

Entre sortie en mer sur une embarcation typiquement martiniquaise, avec des Miss dans des positions pas toujours confortables, soirée avec le capitaine dans un salon privé et séance photo pour des magazines, le voyage d'intégration mêle avec intelligence travail et plaisir. "Etre Miss France, c'est quelque chose qui peut être choquant au début car tout d'un coup on est pris dans un tourbillon médiatique. On n'est plus au quotidien avec ses parents, ses amis et on est projeté dans un rôle qui peut être parfois déstabilisant au début", confie Sylvie Tellier aux caméras de TF1.

Qui dit voyage d'intégration dit souvent bizutage. Camille Cerf n'y a pas échappé, grâce à la malice de Laury Thilleman et Delphine Wespiser. Ces dernières ont en effet écrit différents gages qu'elles ont disposés dans un vase et la malheureuse Camille Cerf a pioché : "Se faire un look entier avec des vêtements et accessoires de vacanciers présents sur le paquebot."

Un bizutage qui l'a beaucoup fait rire, comme les voyageurs. Un dernier moment de détente pour la belle Camille Cerf puisque d'ici décembre, 200 événements attendent la Miss France 2015.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel