Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal très bientôt papa : "Accouchement imminent" pour sa femme Marie !

Camille Combal très bientôt papa : "Accouchement imminent" pour sa femme Marie !
|
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce samedi 9 avril 2022, Marie Treille Stefani a fait une petite confidence qui n'est pas passée inaperçue dans "Bel et bien" sur France 2, émission pour laquelle elle est chroniqueuse. La femme de Camille Combal, enceinte, a révélé que la naissance de leur premier enfant ne saurait plus tarder...

Comme chaque samedi, France 2 consacre sa matinée à son émission bien-être Bel et bien. Animée par Agathe Lecaron et Ali Rebeihi, celle-ci apparaît comme un guide pratique pour aborder en douceur et sereinement les questions du quotidien. Ce 9 avril 2022, le duo de présentateurs a traité le sujet du stress, livrant grâce à son équipe de chroniqueurs les techniques pour s'en débarrasser.

Marie Treille Stefani, qui a à sa charge la rubrique Témoignage, s'est notamment intéressée pour l'occasion à la ville d'Annecy où il fait apparemment bon vivre, plus qu'ailleurs. "Je vous emmène dans le Venise des Alpes, Annecy, qui a été élue ville la moins stressante de France", a-t-elle introduit sur le plateau de l'émission. Mais Marie Treille Stefani ne s'est en réalité pas déplacée elle-même pour réaliser le reportage qui suivait et pour cause, enceinte de son premier enfant, qu'elle attend avec Camille Combal, elle a annoncé en direct que le terme de sa grossesse était tout proche ! "Alors, bien sûr, pour des raisons évidentes d'accouchement imminent, je n'ai pas pu faire le déplacement. Donc notre journaliste s'en est chargée", a-t-elle déclarée, souriante et radieuse.

Il est en effet très clair au vu de son ventre plus qu'arrondi que Marie Treille Stefani ne devrait plus tarder à rencontrer son bébé, dont le sexe n'a encore jamais été révélé. Il faut dire qu'avec Camille Combal, elle forme un couple des plus discrets. Les amoureux, qui se sont mariés en 2019 dans le sud de la France, ne se sont d'ailleurs jamais exprimé sur l'heureux événement qu'ils attendaient. Une petite phrase glissée dans les pages du JDD lors d'un portrait consacré à la figure de TF1 avait suffi pour confirmer la nouvelle. Une discrétion complètement volontaire et qui apparaît cohérente avec leur façon de vivre. On ne peut par exemple compter que sur les doigts de la main les apparitions du couple en public.

Heureusement, les plus curieux peuvent suivre d'un coin de l'oeil l'avancée de la grossesse de Marie Treille Stefani, laquelle ne cache plus depuis quelques mois son baby-bump à l'antenne sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image