Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal révèle pourquoi il ne travaillera JAMAIS avec sa femme Marie, journaliste

Camille Combal révèle pourquoi il ne travaillera JAMAIS avec sa femme Marie, journaliste
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Les téléspectateurs ne verront jamais Camille Combal et son épouse Camille dans une même émission télévisée. Interrogé par "Nous Deux", le présentateur de "Mask Singer" (TF1) a dévoilé pour quelle raison il ne travaillera jamais avec sa femme.

C'est avec l'idée de faire un one-man-show que Camille Combal a fait son arrivée à Paris. S'il n'a pas réalisé ce rêve, tout du moins pas encore, le présentateur de Mask Singer (TF1) s'est fait une place de choix dans le monde de l'animation. A la radio comme à la télévision, il excelle. Et il a notamment pu compter sur Dominique Farrugia, Denis Brogniart, Nikos Aliagas ou encore le défunt Jean-Pierre Pernaut pour l'épauler dans sa carrière. Son épouse Marie Treille Stefani évolue elle aussi à la télévision. Le public peut la suivre dans Bel & Bien, sur France 2 le samedi matin. Les téléspectateurs aimeraient sans doute voir également le duo dans un même programme. Mais cela ne devrait malheureusement jamais arriver.

Interrogé par le magazine Nous Deux du 29 mars, Camille Combal a fait savoir qu'il n'était "pas prévu" que Marie Treille Stefani et lui travaillent ensemble. "Chacun évolue de son côté. Mes parents étaient restaurateurs, ils ont travaillé toute leur vie ensemble, croyez-moi, ce n'est pas du tout à rééditer. Les embrouilles à la maison continuaient au restaurant et vice-versa", s'est justifié l'animateur de 40 ans.

Leurs embrouilles resteront donc à la maison. Et il ne le cache pas, ils en ont comme dans tous les couples. Interrogé par TV Magazine fin mars, Camille Combal avait révélé que l'une de ses habitudes agaçait la belle Marie. "Je suis passionné de politique, donc je regarde. Ma femme n'en peut plus, car je m'endors en regardant les news et je me réveille en écoutant Franceinfo sous la douche. Ma femme a l'impression que je suis porte-parole du gouvernement tellement je suis à fond dans l'actu", déclarait-il. Le fait qu'il ne participe pas aux tâches ménagères ou que son téléphone portable ne soit pas sur mode avion la nuit peuvent aussi être des sujets de frustration.

Mais quoi qu'il arrive, leur amour est plus fort que tout. Un amour qu'ils ont officialisé le 12 juillet 2019 en se mariant dans le sud de la France. Et prochainement, ils agrandiront leur famille puisque Marie Treille Stefani est enceinte de leur premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image