Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal, son mariage avec Marie : confidence inattendue et drôle

Le présentateur de TF1 a réalisé une session de questions/réponses sur Instagram, le 4 juin 2020. Et Camille Combal a fait une confidence amusante à ses abonnés au sujet de son mariage.

Camille Combal est un homme heureux professionnellement, mais également dans sa vie privée. Depuis plus de quatre ans, il partage la vie de Marie. Le 12 juillet 2019, le couple a d'ailleurs franchi un grand cap en se mariant dans le Sud de la France. Et l'animateur a fait une révélation amusante sur le sujet en story Instagram, le 4 juin 2020.

En soirée, le présentateur de Qui veut gagner des millions ? avait un peu de temps à tuer. Il a donc accepté de répondre aux questions de ses abonnés. Et l'un d'eux a voulu savoir quelle était la chanson de son ouverture de bal. L'occasion pour Camille Combal de dévoiler comment il avait réussi à ne pas se ridiculiser le jour J. "En vrai de vrai, c'était sur Grease [You're The One That I Want, NDLR]. Je voulais qu'on rentre avec tous nos potes parce que j'avais trop honte comme je ne sais pas danser. Je me suis dit : 'Je vais me retrouver à danser une valse sur Lala Land devant un oncle bourré.' Et je n'avais pas le courage", a-t-il confié. Ce n'est donc pas demain la veille que ses proches le verront danser seul. À moins qu'il ne prenne des cours avec Fauve Hautot ou Denitsa Ikonomova, qu'il côtoie sur les tournages de Danse avec les stars, émission qu'il anime depuis 2018.

À l'époque où il travaillait encore sur C8, Camille Combal était très discret concernant sa vie privée, mais il accepte de plus en plus d'évoquer Marie lors de ses interviews ou sur les réseaux sociaux. Fin avril par exemple, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste s'était confié sur son confinement avec sa femme, auprès de Télé Star. Quand on lui a demandé si c'était "cool" d'être confiné avec elle, le présentateur de 38 ans a répondu oui sans hésitation. "Maintenant, c'est peut-être dur pour elle d'être avec moi, je ne sais pas... C'est elle qu'il faudrait interviewer", avait-il ajouté.

En revanche, Camille Combal n'a encore jamais dévoilé le visage de sa chère et tendre. Il a bien posté une photo d'elle en janvier dernier. Mais la brunette prenait soin de cacher son minois avec ses mains. Elle n'est pas prête à le révéler et ce n'est pas certain qu'elle le fasse un jour. Interrogé par Le Parisien au sujet des paparazzi fin décembre, il avait déclaré : "Le week-end, c'est en permanence. Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines. Elle n'a pas envie d'être réduite à ça et elle a bien raison !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel