Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal confiné avec sa femme Marie : "C'est peut-être dur pour elle"

Le célèbre animateur de TF1 évoque rarement sa femme en interview. Mais pour "Télé Star" et "Télé Loisirs", qui lui ont posé des questions sur son confinement, il a fait une exception. Si les journées sont rythmées par le travail de Camille Combal, le couple vit des jours heureux, notamment en cuisine.

Camille Combal ne chôme pas pendant son confinement. En télé-travail comme beaucoup de Français, il a transformé son salon en studio de radio et en plateau de tournage. Car en plus de présenter tous les jours sa matinale sur Virgin Radio, il anime Qui veut gagner des millions à la maison ? (TF1) afin de récolter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Malgré ce sacré programme, Camille Combal trouve encore le temps de faire des choses plus personnelles, même s'il a revu ses ambitions à la baisse. "Au départ, j'étais parti avec l'idée d'un programme de folie : apprendre le mandarin, lire tous les livres, reprendre le piano que j'ai laissé tomber à 13 ans, me mettre à cuisiner et devenir un grand chef italien... Et puis, en fin de compte, j'ai fini sur Netflix et en apéro FaceTime avec des potes", a-t-il confié à Télé Star.

A défaut de devenir un cuisinier renommé, Camille Combal a révélé à Télé Loisirs s'être découvert une passion pour la cuisine qu'il partage avec sa femme Marie : "Du coup on fait tout maison - tagliatelles, pizzas... Comme tous les Français, des journées nous paraissent plus longues que d'autres. On ne sort que pour promener le chien et faire nos courses."

Le confinement en couple a donc l'air de bien se passer pour Camille Combal. Mais son épouse Marie en dirait-elle autant ? Lorsque Télé Star lui a demandé si c'était "cool" d'être confiné avec son amoureuse, le jeune homme de 38 ans a répondu oui sans hésitation mais a fait savoir qu'il ne sait pas si sa femme est du même avis : "Carrément ! Ça doit être difficile à endurer quand on est tout seul. En plus, moi, je ne sais rien faire. Maintenant, c'est peut-être dur pour elle d'être avec moi, je ne sais pas... C'est elle qu'il faudrait interviewer !"

Très famille, Camille Combal prend soin pendant le confinement de prendre des nouvelles de ses parents, avec qui il organise aussi des "apéritifs en vidéo". Des moments plutôt drôles car ses parents n'étant "pas très calés technologie", il ne voit d'eux "que leur front".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel