Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal et sa matinale dans son salon : sa femme Marie dans le décor

Depuis le 16 mars 2020, Camille Combal assure sa matinale pour Virgin Radio de chez lui, en raison de la pandémie de coronavirus.
11 photos
Lancer le diaporama
Le message a été très clair : que tous ceux qui peuvent faire du télétravail le fassent pour limiter la propagation du coronavirus. Camille Combal a suivi cette consigne à la lettre et c'est ainsi qu'il anime sa matinale pour Virgin Radio de chez lui depuis le lundi 16 mars. Un nouveau quotidien exceptionnel qu'il a raconté au "Parisien".

Les auditeurs de Virgin Radio ont l'habitude d'être réveillés par Camille Combal tous les matins de la semaine et la pandémie de coronavirus n'a rien changé à ce rendez-vous devenu incontournable. Ce n'est plus depuis les studios de Virgin Radio, mais depuis le salon de son appartement parisien que l'animateur feel good de 38 ans réveille plusieurs centaines de milliers d'auditeurs depuis le lundi 16 mars 2020. "À partir de demain, la radio, c'est en direct de mon salon. En live from le 2e étage ! Par mesure de précaution, comme beaucoup d'entre vous, on nous a mis au télétravail ! Mais on a trouvé un moyen de ne pas vous lâcher !", s'était-il enthousiasmé sur Instagram le dimanche, alors qu'une seule répétition avait eu lieu dans la soirée, afin de s'assurer que tout fonctionnait.

Après avoir vécu sa première matinale dans son salon, Camille Combal s'est exprimé auprès du Parisien, pour partager son ressenti sur cette expérience inédite. L'animateur a dû se trouver une petite place dans son appartement et s'accommoder des autres habitants, dont sa femme Marie (ils sont mariés depuis juillet 2019). Où s'est-il installé ? "Sur la table de la salle à manger, à côté du salon, avec le chat qui marche sur l'iPad et me déconnecte de la visioconférence, et ma chérie qui se fait un café." Sachant qu'animer sa matinale depuis chez lui pourrait importuner les voisins, Camille Combal a eu la politesse de les prévenir.

Même s'il n'a pas encore beaucoup de recul, l'animateur sait déjà qu'il vit une expérience particulière. "On est comme tout le monde, un peu stressés par la situation... Mais on est là pour divertir, changer les idées dans un contexte bien lourd. Toute la programmation musicale s'est faite à distance, une performance inédite", a confié l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) passé sur TF1 au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel