Du jamais vu ! Un salaire historique proposé à Camille Combal et ce n'est pas pour TF1
Publié le 15 juin 2024 à 19:28
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le présentateur de TF1 aura-t-il un nouveau projet à la rentrée ? C'est ce que confient nos confrères de "Public" dans leur édition du 16 juin 2024. Camille Combal aurait reçu une proposition plus qu'alléchante. Une offre qui aurait fait réagir la première chaîne.
Du jamais vu ! Un salaire historique proposé à Camille Combal et ce n'est pas pour TF1
Camille Combal pourrait toucher le gros lot
Camille Combal - Célébrités au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Fun Radio l'aurait approché
Camille Combal - Les célébrités au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024 à Paris. Le 5 juin 2024. © Jacovides-Moreau/Bestimage La station veut qu'il reprenne la tranche du soir de Cartman
Cartman (Nicolas Bonaventure Ciattoni) au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 3 juin 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Pour le convaincre, elle lui aurait proposé une somme historique
Camille Combal - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage Mais TF1 s'opposerait à sa venue car Fun Radio fait partie de la concurrence
Camille Combal avec la torche lors de la première étape du relais de la flamme olympique à Marseille, France, le 9 mai 2024. Les porteurs de la torche doivent transporter la flamme olympique dans les rues de la cité phocéenne de Marseille, un jour après son arrivée sur le majestueux navire à trois mâts "Belem" pour la cérémonie d'accueil. Le relais de la torche olympique parcourra 12 000 kilomètres (7500 milles) à travers la France. © Dominique Jacovides/Bestimage  French torchbearer during the first stage of the Olympic Flame relay in Marseille, France, on May 9, 2024.
La suite après la publicité

Qui dit mois de juin, dit bientôt fin de saison et donc début de mercato. Que ce soit à la radio ou à la télévision, les chaînes et stations pensent sérieusement à la rentrée prochaine. Certaines personnalités quittent parfois le navire, il faut donc les remplacer. Et selon les informations de Public, Camille Combal a la cote auprès d'une célèbre station. Et il pourrait bien toucher le gros lot.

Jackpot pour Camille Combal

Depuis son départ de C8 en 2018, le présentateur de 42 ans enchaîne les projets. La première chaîne lui a fait confiance pour prendre les commandes de Danse avec les stars. On lui a ensuite confié Qui veut gagner des millions ?, Plan C, Mask Singer, Une Famille en or ou encore Camille & Images. Même si son emploi du temps est déjà bien rempli, Camille Combal pourrait en plus faire son grand retour à la radio.

Selon le magazine Public (édition du 16 juin 2024), Fun Radio - station dans laquelle il a débuté sa carrière à la radio en 2004 (jusqu'en 2006) - souhaiterait que le présentateur les rejoigne afin de remplacer Cartman sur la tranche du soir. "On lui propose 2,8 millions d'euros par saison. Un chiffre fou, historique, qui n'a jamais été gagné par aucune autre personnalité à la radio. A titre de comparaison, les animateurs de sa trempe sont toujours payés moins de la moitié, avec souvent des sociétés de production qui salarient en plus des gens", précise une source à nos confrères. Un véritable pactole qui pourrait lui passer sous le nez à cause de TF1.

TF1 contre son retour sur Fun Radio ?

La première chaîne ne verrait pas d'un bon oeil cette arrivée, car "Fun appartient à M6 et TF1 ne veut pas que l'un de ses poulains soit affilié à la concurrence", est-il précisé. Elle préfèrerait que Camille Combal rejoigne NRJ avec qui elle a des contrats, dont les NRJ Music Awards. Une option qui n'enchanterait pas l'époux de Marie Treille Stefani. Afin de tenter de le convaincre, la chaîne aurait "fait exprès de commander une nouvelle saison de Camille & Images" malgré les audiences en demi-teinte.

Contactés par Public, Fun Radio et TF1 n'ont pas souhaité s'exprimer. Il faudra donc patienter avant d'avoir le fin mot de cette histoire. Rappelons qu'après avoir fait ses armes sur Fun Radio, Camille Combal a rejoint NRJ puis Virgin Radio (2006-2012). Il a notamment co-animé le 6/9 ou présenté Le Soir Show. Il a ensuite rejoint Europe 1 jusqu'en 2014 avant de faire son retour sur Virgin Radio jusqu'en 2020 avec Virgin Tonic.

À propos de
Camille Combal
Camille Combal
Camille Combal (Danse avec les stars 2024) et sa femme Marie face à une "grande difficulté" : l'animateur sans filtre sur les dessous de son quotidien
26 avril 2024 à 19:34
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Radio TF1 Mask Singer Argent Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mask Singer
Dernières actus Mask Singer
Mask Singer
Top people de la semaine
Michel Blanc
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Aya Nakamura
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Léa Salamé
Léa Salamé
chevron_right
Omar Sy
Omar Sy
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Didier Roustan
Didier Roustan
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news