Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal sur TF1 pour animer Danse avec les stars !

Exclusif -Cyril Hanouna et Camille Combal - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif -Cyril Hanouna et Camille Combal - Enregistrement de la première émission de la rentrée de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8 à Paris le 5 septembre 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
On connaît enfin le nouveau projet de Camille Combal. Après avoir quitté "Touche pas à mon poste" (C8), émission dans laquelle il officiait en tant que chroniqueur, il rejoindra le groupe TF1 la rentrée prochaine afin d'animer un programme à succès : "Danse avec le stars".

C'est officiel, Camille Combal rejoindra TF1 la rentrée prochaine. Après avoir passé six belles années au côté de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste (C8), il a animé sa dernière chronique le 14 juin dernier. Un moment riche en émotions pour celui que l'on a surnommé un temps "le fayot".

Cette page étant tournée, son nouveau projet a ainsi pu être officialisé. Ainsi a-t-on appris par la première chaîne que Camille Combal avait été choisi pour animer Danse avec les stars. Une émission qui avait perdu son présentateur après le départ de TF1 de Sandrine Quétier en décembre 2017. Le charmant brun devrait donc partager cette belle aventure avec l'acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens, Iris Mittenaere et Lio, les premiers noms annoncés au casting. Il se murmure aussi que Mamoudou Gassama, le Spiderman malien qui a fait le buzz en sauvant un enfant suspendu à un balcon à Paris en mai dernier, aurait été contacté.

"Camille Combal sera amené à présenter d'autres émissions sur TF1 et sur les antennes TNT du groupe. Il sera également amené à développer de nouveaux concepts originaux dont il assurera la production artistique", précise également le communiqué de presse.

Outre ce projet, Camille Combal continuera à animer la matinale de Virgin Radio. S'il avait annoncé qu'il quitterait la station à la fin de la saison, après y avoir passé quatre années, il a créé la surprise mardi 19 juin 2018 en déclarant qu'il resterait si Laurent Guimier, le directeur de Virgin Radio et Frédéric Pau, directeur des programmes de la station, faisaient un saut à l'élastique lundi 25 juin avant 10h. Un défi qu'ils relèveront !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel