Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Elle n'en peut plus" : Camille Combal évoque le ras-le-bol de sa femme enceinte

"Elle n'en peut plus" : Camille Combal évoque le ras-le-bol de sa femme enceinte
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
19 photos
Passé par C8 et devenue LA star de TF1, Camille Combal est aujourd'hui un animateur qui compte. Marié à la discrète Marie qui est enceinte de leur premier enfant, l'animateur ne cache pas qu'elle en a parfois marre de lui... sur des points précis.

Camille Combal a 40 ans et a de quoi se lever chaque matin en se disant que la vie est merveilleuse. Marié à une femme intelligente et superbe, bientôt papa pour la première fois, il est en plus au top de sa carrière sur TF1 où il a déjà animé, en quatre ans, pas moins de dix émissions. Mais voilà, une de ses habitudes peut amener des tensions comme il l'a fait savoir à TV Magazine.

Si il est connu pour être le roi du divertissement sur la première chaîne, Camille Combal est un fan de politique. Et avec cette année présidentielle il est presque devenu accro aux émissions qui traitent de ce sujet. Une habitude qui agace vraiment son épouse. "Je suis passionné de politique, donc je regarde. Ma femme n'en peut plus, car je m'endors en regardant les news et je me réveille en écoutant Franceinfo sous la douche. Ma femme a l'impression que je suis porte-parole du gouvernement tellement je suis à fond dans l'actu", explique-t-il.

Celui que l'on retrouvera aux commandes de la nouvelle saison de Mask Singer le 1er avril prochain - et qui anime ce vendredi soir Welcome back - avait déjà dévoilé un autre sujet de frustration au sein de son couple. "On a une vie très simple. Je me fais engueuler si je ne passe pas l'éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles", avouait-il, avec humour déjà à TV Magazine en janvier. Autre point de discorde... au lit cette fois ! Une info balancée quand il a demandé à un candidat d'Une famille en or ce qu'il pouvait faire même s'il savait que c'était un mauvais pour lui. La personne en question avait révélé ce qu'il faisait même s'il savait que ce n'était pas très bon pour lui : dormir avec son portable à côté de lui. "Ma femme me fait la guerre avec ça (...) On dirait qu'on va devenir des extraterrestres parce que je n'ai pas mis le mode avion", avait-il déclaré.

Pour ceux qui ne connaissent pas Marie Treille Stéfani, elle officie aussi à la télévision comme son mari ! En effet, elle est chroniqueuse dans le programme Bel & Bien, diffusée sur France 2 le samedi matin. Il est donc possible pour les téléspectateurs de la voir et surtout d'observer son ventre arrondi qui prend de plus en plus forme chaque semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image