Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal bientôt papa : apparition remarquée de sa femme Marie, très enceinte et "magnifique"

Camille Combal bientôt papa : apparition remarquée de sa femme Marie, très enceinte et "magnifique"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ça pousse ! Très prochainement, Camille Combal et sa femme Marie Treille Stefani vont accueillir leur premier enfant ensemble. La jolie journaliste de France 2 ne peut d'ailleurs plus cacher ses formes de femme enceinte qui lui vont si bien. En story Instagram, de nouvelles images de son gros baby-bump ont justement été dévoilées.

À 40 ans, Camille Combal s'apprête à vivre la plus belle des années de sa vie ! L'animateur populaire de TF1 va devenir papa pour la première fois. Et c'est avec sa femme Marie Treille Stefani, qu'il a épousé en 2019 dans le Sud de la France, qu'il attend cet heureux événement. Toujours très discret sur sa vie privée, le couple ne s'est jamais directement exprimé sur l'arrivée prochaine de leur bébé mais des images laissant deviner que le terme approche à grands pas sont désormais dévoilées sur les réseaux sociaux.

En effet, dans la journée de mardi 15 février, c'est Marie Treille Stefani elle-même qui a partagé une photo à travers laquelle on aperçoit son baby-bump grandissant. Mais c'est surtout grâce à sa collègue Elsa Wolinski pour l'émission Bel et Bien (France 2) que les internautes ont pu découvrir au mieux les nouvelles courbes de la belle brune. Sur la vidéo postée en story Instagram, Marie apparaît dans une robe fluide et colorée, moulant tout de même son ventre. "Je prends trop de place !", l'entend-t-on déclarer en rigolant. Et pour Elsa Wolinski de la rassurer : "Mais pas du tout, tu es magnifique ! Montre moi ton bébé. Tu es trop belle !" (Voir notre diaporama).

Il est en tout cas clair que Marie Treille Stefani n'a pas encore débuté son congé maternité. Elle semble même très en forme et surtout heureuse d'enfin retrouver toute l'équipe de Bel et Bien. Et pour cause, l'émission présentée par Agathe Lecaron se remet seulement de deux semaines d'interruption de tournage. Elle avait en effet été momentanément suspendue pour laisser la place aux JO d'hiver. D'ordinaire, Bel et Bien est le nouveau rendez-vous bien-être de France 2, diffusé chaque samedi à 09h55. Marie Treille Stefani y tient une chronique "Témoignage".

Quant à Camille Combal, il est toujours l'un des présentateurs favoris de TF1. À l'automne dernier, il a eu le plaisir de présenter pour la troisième fois Danse avec les stars. En parallèle, il anime Camille & Images, Plan C ou encore Mask Singer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image