Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal bientôt papa : sa chérie Marie, très enceinte, dévoile son gros baby bump en vidéo !

Camille Combal bientôt papa : sa chérie Marie, très enceinte, dévoile son gros baby bump en vidéo !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Bébé n'est plus très loin ! Alors que Camille Combal et sa femme Marie Treille Stefani étaient restés plutôt discrets sur cette bonne nouvelle qui arrivera en 2022, le baby bump de la jeune femme vient d'être révélé par sa collègue Elsa Wolinski, dans une story Instagram. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la grossesse lui va très bien !

L'info avait fuité depuis quelques mois déjà : Camille Combal et sa femme Marie vont accueillir leur premier enfant sous peu. Mais la date du terme semble approcher de plus en plus, du moins si l'on en croit la taille du ventre de la jeune femme souriante !

Filmée par sa collègue Elsa Wolinski, chroniqueuse comme elle dans l'émission Bel & Bien de France 2, elle plaisante tendrement à propos de son ventre de plus en plus rond moulé dans sa robe grise, déclarant qu'elle a sans doute "trop mangé à Noël"! Les deux femmes travaillent ensemble dans cette émission depuis près d'un an. En effet, l'épouse de Camille Combal a commencé comme chroniqueuse dès le lancement de l'émission, en janvier 2021. Régulièrement, elle rencontre et interview des invités sur des sujets variés. Elsa Wolinski, fille des regrettés Georges et Maryse Wolinski, a quant à elle rejoint la bande en mars et ne vient que ponctuellement.

Mais en réalité, la grossesse de Marie Treille Stefani avait été révélée bien avant cette story et même avant les fêtes. Lors d'une interview de Camille Combal dans le JDD, l'animateur de Danse avec les Stars était resté discret : pas de confidences de sa part, simplement une petite phrase : "A 40 ans, il sera papa pour la première fois en 2022". A l'époque, pas de trace de baby bump chez celle qu'il a épousé en avril dernier. Cependant, la journaliste de l'émission Bel & Bien a vu quelques rondeurs arriver au fil des mois et ne les cache plus vraiment désormais.

Les deux amoureux ont toujours été plutôt discrets sur leur romance. Camille Combal, qui l'avait emmenée plusieurs fois lorsqu'il présentait la matinale de Virgin Radio, confiait néanmoins avoir eu besoin de "sept ou huit rendez-vous galants" et "ne pas pouvoir tout miser sur le physique".

Cependant, cela fait aujourd'hui plus de six ans que le couple est heureux ensemble. L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna l'affiche même désormais dans des vidéos humoristiques qu'il poste sur son compte Instagram, confirmant qu'entre eux, amour rime toujours avec fous rires !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image