Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal et sa femme sous l'eau pendant le confinement : leur belle galère

Camille Combal et sa femme sous l'eau pendant le confinement : leur belle galère
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Camille Combal - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Camille Combal - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'animateur de "Virgin Tonic" reste tranquillement chez lui, comme tous les Français, depuis que le confinement a été décrété le 17 mars dernier. Et, comme Camille Combal l'a confié à Jarry lors d'un live, le 24 mars 2020, sa femme Marie et lui ont eu une belle galère.

Confinement oblige, Camille Combal anime désormais sa matinale de Virgin Tonic de chez lui. Un nouveau quotidien sur lequel l'animateur de 38 ans s'est confié auprès de Jarry.

Après Shy'm ou Alessandra Sublet, l'humoriste a réalisé un live avec l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. Il a donc appris que Camille Combal était confiné avec sa femme Marie. "Bien sûr que je suis accompagné, avec quelqu'un qui me supporte. C'est ma moitié. Regarde the ring, tu crois que je dors ou quoi ?" a-t-il déclaré en montrant fièrement son alliance qu'il porte depuis juillet 2019. Mais leur vie à deux ne ressemble pas du tout à une lune de miel.

On vous rassure, Camille Combal et Marie ne s'entretuent pas. Ils ont simplement eu un gros problème de douche. "J'ai ma douche qui se bouche, pile là, pendant le confinement. J'ai passé la soirée d'hier jusqu'à minuit les pieds et les genoux dans l'eau en train d'essorer. C'était le Titanic" a-t-il raconté, amusé, à son interlocuteur. Mais, la bonne nouvelle, c'est que les tourtereaux pourront rester propres quoi qu'il arrive.

Lorsqu'ils font les courses, ils ne font aucun stock de nourriture, contrairement à de nombreux Français. En revanche, il y a deux types d'articles que Camille Combal ne peut pas s'empêcher de prendre à chaque fois qu'il se ravitaille : "J'ai rien mis en stock, car j'ai été raisonnable, mais y a qu'un truc, je sais pas pourquoi, on a un problème avec ma chérie, c'est qu'on peut pas aller faire des courses sans prendre du sopalin et du papier toilette. Donc j'ai beaucoup de papier toilette d'avance et, surtout, j'ai du sopalin, mon frère." Une confidence qui a bien fait rire Jarry.

Récemment interrogé par Le Parisien, Camille Combal s'était confié sur ses nouvelles conditions de travail : "Je me mets sur la table de la salle à manger, à côté du salon, avec le chat qui marche sur l'iPad et me déconnecte de la visioconférence, et ma chérie qui se fait un café." Fort heureusement, il n'est pas importuné par ses voisins. Il faut dire qu'il n'a pas manqué de les prévenir de la situation. Un voisin parfait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image