Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Combal papa : toute première photo de son bébé, très surprenante !

Camille Combal papa : toute première photo de son bébé, très surprenante !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
L'année 2022 aura été l'une des plus belles pour Camille Combal autant professionnellement que personnellement. Côté vie privée, il a eu le grand bonheur d'accueillir son premier enfant avec sa femme Marie Treille Stefani. Ce jeudi 30 juin, il a passé le cap de partager une première photo de bébé. Et personne ne devait s'y attendre...

C'est avec autant de discrétion qu'il en avait eu pour annoncer la grossesse de sa femme Marie Treille Stefani que Camille Combal a accueilli leur premier enfant tout récemment. Si la nouvelle a été officialisée, on ne sait toujours rien de ce bébé, ni son sexe ni son prénom, ni même sa date de naissance. L'animateur de TF1 s'était jusqu'à présent contenter de partager une drôle de vidéo sur ses réseaux sociaux témoignant de son nouveau quotidien de papa. Et ce jeudi 30 juin, il est allé un peu plus loin !

En effet, Camille Combal a dévoilé sur Instagram la toute première photo de son enfant. Celui-ci est assis sur ses genoux et arbore le maillot du club de football de l'Olympique de Marseille, que soutient l'animateur. Malheureusement, on ne découvrira pas encore son visage, lequel a été remplacé... par celui de Camille Combal ! "Ouais mon gâté...", a légendé la figure de la Une en reprenant cette expression du sud de la France. L'image a en tout cas beaucoup faire rire les internautes, nombreux à commenter la publication et à supposer que c'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents.

Du côté de Marie Treille Stefani, la discrétion est également le maître mot concernant sa vie privée. Pas question pour elle de s'exposer avec son nouveau né ni même de s'exprimer sur le sujet. C'est néanmoins la journaliste qui a annoncé sa venue au monde le 29 mai dernier, à l'occasion de sa première fête des mères. "Bonne fête maman. Devenir maman m'a fait comprendre combien ce rôle est absolu. Un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles", avait-elle écrit sous une photo avec sa maman.

Par ailleurs, après un congé maternité bien mérité, la jolie brune a annoncé une grande nouvelle : elle a repris le chemin du travail. "Le retour aux affaires #beletbien", a-t-elle noté sur une vidéo d'un tournage en préparation, postée en story Instagram. Rappelons que Marie Treille Stefani est chroniqueuse pour l'émission Bel et Bien sur France 2. Elle y présente la rubrique Témoignage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image