Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cottin à l'honneur face à Corinne Masiero et Pierre Palmade

Jean-Pierre Darroussin, Sarah Suco et Camille Cottin - Remise du prix Cinéma 2019 de la Fondation Barrière pour le film "Les Eblouis" au Publicis Cinémas à Paris le 7 Octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Darroussin, Sarah Suco et Camille Cottin - Remise du prix Cinéma 2019 de la Fondation Barrière pour le film "Les Eblouis" au Publicis Cinémas à Paris le 7 Octobre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
L'édition 2019 du prix Cinéma de la Fondation Barrière a mis à l'honneur un film bientôt à l'affiche : le drame "Les Éblouis", réalisé par Sarah Suco. Pour la cérémonie de lundi soir, les acteurs Camille Cottin et Jean-Pierre Darroussin ont reçu leur prix devant Corinne Masiero, Pierre Palmade et Zoé Félix.

Le 7 octobre 2019, nombre de personnalités se sont réunies au Publicis Cinéma, à Paris, pour le prix Cinéma de la Fondation Barrière. Une nouvelle édition qui a sacré cette année le film Les Éblouis, réalisé par Sarah Suco. Pour l'occasion, les acteurs de ce long métrage, qui sortira en salles le 20 novembre prochain, ont répondu présent.

Au côté de la jeune réalisatrice de 35 ans, Camille Cottin, Jean-Pierre Darroussin, Éric Caravaca, Céleste Brunnquell et Benjamin Gauthier sont eux aussi monté sur scène pour la remise du prix. D'autres figures du cinéma français étaient de la partie puisque l'équipe du film a pu compter sur le soutien d'Yvan Attal, Marie-Anne Chazel, Dominique Besnehard, Anne Parillaud, Zoé Félix, Pierre Palmade, Corinne Masiero ou encore le journaliste Laurent Weil. Avec son ventre bien rond, l'écrivaine et scénariste Victoria Bedos, enceinte, a volontiers pris la pose devant les photographes, non loin de Patrick Poivre d'Arvor et Caterina Murino, Marianne James et la violoniste Anne Gravoin. Tous se sont ensuite retrouvé au Fouquet's pour la traditionnelle after party.

Les Éblouis raconte l'histoire de Camille, 12 ans, aînée d'une famille nombreuse et passionnée de cirque. Un jour, ses parents intègrent une communauté religieuse basée sur le partage et la solidarité dans laquelle ils s'investissent pleinement. La jeune fille doit accepter un mode de vie qui remet en question ses envies et ses propres tourments. Peu à peu, l'embrigadement devient sectaire. Camille va devoir se battre pour affirmer sa liberté et sauver ses frères et soeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel