Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Delcroix (Top Chef) papa : Sa fille est née

Le gagnant de "Top Chef 2019" est devenu papa. Ce 18 juillet 2019, Camille Delcroix a annoncé à ses abonnés Instagram que sa petite fille était née.

Camille Delcroix est un homme comblé. Ce 18 juillet 2019, le gagnant de Top Chef 2018 a accueilli son premier enfant. Une petite fille que sa chère et tendre et lui ont présentée sur Instagram.

C'est en effet en partageant une photo de Rose que Camille Delcroix a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés, sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. "Et là mon monde s'arrête... Coucou Rose", a-t-il légendé sa tendre publication.

Pour rappel, c'est le 12 mars 2019 que le cuisinier de 28 ans avait officialisé sa future paternité. Il avait partagé une photo en noir et blanc le montrant les mains sur le ventre de sa chérie. "J'annonce l'arrivée d'une petite merveille #futurdaddy #fifilleasonpapa", avait-il commenté son post. Et le 18 juin, Camille Delcroix avait partagé un instantané sur lequel on pouvait admirer le baby bump de sa moitié. "Tic tac, encore 4 semaines... Futur daddy", avait-il écrit.

Côté professionnel, Camille Delcroix est tout aussi heureux. L'ancien membre de la brigade de Philippe Etchebest est toujours second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu. Son rêve ? Concourir au titre de Meilleur ouvrier de France, dont la prochaine édition se déroulera en 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel