Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Delcroix (Top Chef) papa : Sa fille est née

Camille Delcroix (Top Chef) papa : Sa fille est née
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le gagnant de "Top Chef 2019" est devenu papa. Ce 18 juillet 2019, Camille Delcroix a annoncé à ses abonnés Instagram que sa petite fille était née.

Camille Delcroix est un homme comblé. Ce 18 juillet 2019, le gagnant de Top Chef 2018 a accueilli son premier enfant. Une petite fille que sa chère et tendre et lui ont présentée sur Instagram.

C'est en effet en partageant une photo de Rose que Camille Delcroix a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés, sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. "Et là mon monde s'arrête... Coucou Rose", a-t-il légendé sa tendre publication.

Pour rappel, c'est le 12 mars 2019 que le cuisinier de 28 ans avait officialisé sa future paternité. Il avait partagé une photo en noir et blanc le montrant les mains sur le ventre de sa chérie. "J'annonce l'arrivée d'une petite merveille #futurdaddy #fifilleasonpapa", avait-il commenté son post. Et le 18 juin, Camille Delcroix avait partagé un instantané sur lequel on pouvait admirer le baby bump de sa moitié. "Tic tac, encore 4 semaines... Futur daddy", avait-il écrit.

Côté professionnel, Camille Delcroix est tout aussi heureux. L'ancien membre de la brigade de Philippe Etchebest est toujours second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu. Son rêve ? Concourir au titre de Meilleur ouvrier de France, dont la prochaine édition se déroulera en 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image