Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Froment (Les Marseillais) enceinte et séparée de son chéri rappeur ? Ses messages énigmatiques

Camille Froment (Les Marseillais) enceinte et séparée de son chéri rappeur ? Ses messages énigmatiques
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Camille Froment en avait gros sur le coeur mardi 12 janvier 2021. L'ancienne candidate des "Marseillais", qui attend son premier enfant, a posté une série de messages sur ses réseaux sociaux, lesquels étaient sans équivoque vis-à-vis d'une récente trahison...

À quelques mois d'accueillir dans sa vie son premier enfant, Camille Froment devrait être sur un petit nuage. Malheureusement, l'ex-candidate des Marseillais est apparue très chagrinée sur ses réseaux sociaux. Sans jamais rentrer dans les détails, la jeune femme de 24 ans évoque plusieurs fois la trahison d'une personne chère à son coeur. Une personne qui pourrait se révéler être le rappeur Dadinho Leybou, le père de sa fille à naître.

"Le plus dur c'est de voir que tu donnes tout à quelqu'un qui t'oublies d'une heure à l'autre. J'ai tout tout tout donné pour des gens et au final même en étant enceinte, degun se soucie de moi. J'ai mal au coeur, s'est-elle désolée par message. Je ne comprendrai jamais autant de méchanceté, d'ignorance, de négligence. (...) Si seulement vous saviez. La seule personne à qui je donnerai tout maintenant c'est ma fille et personne d'autre. Je ne peux compter que sur moi-même. J'ai mal à la vie, mal au coeur mais je me relèverai ça c'est sûr." Dans un second post Instagram, Camille Froment continue de partager son incompréhension face à quelqu'un qui serait capable d'"être aussi faux, mentir autant" à son égard. "Et je ne vous parle même pas de la trahison dans tout ça parce que c'est pire", ajoute-t-elle. Camille Froment tente malgré tout de rassurer en faisant la promesse de se relever de cette épreuve douloureuse. Et pour elle de conclure : "Sur ces belles paroles, je vais fermer les yeux et me connecter à ma fille parce qu'elle a dû sentir que j'étais triste ce soir, elle m'envoie pleins de petits coups. Je l'aime déjà tellement, j'ai hâte qu'elle arrive et qu'elle change ma vie à tout jamais. J'ai hâte de connaître un amour inconditionnel, celui qui ne faillira jamais."

Je prends des décisions radicales

Face aux nombreux messages reçus après cette prise de parole énigmatique, Camille Froment s'est exprimée face caméra en story ce mercredi 13 janvier. Mais les nouvelles n'étaient pas plus réjouissantes. "De manière générale, je me suis rendue compte que ce n'est pas parce qu'on veut que les choses soient d'une certaine manière qu'elle le seront. On a beau se donner corps et âme pour que ça se passe comme on le voudrait, il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler dans la vie. C'est comme ça mais ce n'est pas grave. Le plus important à l'heure actuelle, c'est le bébé", a-t-elle confié. Camille se montre ensuite positive, relativisant en pensant au soutien de ses proches et de ses fans. "C'est pour ça qu'en fait j'ai tout pour être heureuse. Alors, j'ai envie de passer une bonne fin de grossesse, je n'ai pas envie de m'angoisser, c'est pour ça aussi que je prends des décisions radicales dans ma vie mais qui me seront bénéfiques je pense. J'ai envie de penser qu'à moi, qu'à ma fille, qu'à vite déménager d'ici...", a-t-elle annoncé.

Alors son chéri Dadinho aurait-il fauté ? Va-t-elle élever seule sa fille ? Le mystère reste pour l'heure entier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image