Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Froment (Les Marseillais) maman : le prénom très original de sa fille dévoilé

11 photos
Voir 11 photos
Après des jours et des jours d'attente pour ses abonnés, Camille Froment a enfin révélé le prénom de sa fille, née le 23 février 2021. Pour l'occasion, elle a partagé une image sur Instagram tirée du premier shooting photo réalisé en tant que parents pour elle et son compagnon Daninho.

Le 23 février dernier, Camille Froment est devenue maman pour la première fois. Avec son compagnon, le rappeur Dadinho, l'ancienne candidate des Marseillais a accueilli une petite fille. Peu de temps après son accouchement, la jeune femme de 24 ans présentait déjà officiellement sa petite merveille sur ses réseaux sociaux en postant de premières photos. "23 février 2021, 9h56, 3kg740 de bonheur... Le début d'une nouvelle vie et d'un amour inconditionnel. C'est magique, j'ai encore du mal à trouver les mots", a-t-elle légendé également. Toutefois, Camille Froment se gardait alors bien de partager son prénom !

Elle a mis fin au mystère mardi 2 mars 2021. En effet, de retour de la maternité et remise de ses émotions, Camille Froment a pris le temps d'organiser une petite fête dans une villa à Marseille, où elle vit. L'occasion pour elle et Dadinho de réaliser les premiers portraits de famille. Sur Instagram, elle a donc posté une image où le couple se regarde avec les yeux de l'amour, le bébé dans les bras de sa belle maman. Cette dernière est d'ailleurs très bien apprêtée puisqu'elle a opté pour une somptueuse robe sirène. Et pour elle de révéler le nom dont a hérité leur fille en légende. "Voilà déjà une semaine que notre fille Zélyana nous comble de bonheur, d'amour, de joie et j'en passe... Ne grandis pas trop vite ma vie", a-t-elle écrit. Un prénom très original qui a beaucoup plu aux followers de Camille Froment.

Depuis qu'elle est rentrée chez elle avec sa petite Zélyana, Camille Froment a repris ses habitudes sur les réseaux sociaux. La nouvelle recrue de l'émission Mamans & Célèbres (TFX) a même pu raconter son accouchement en détails, lequel n'a pas été des plus simples. Et pour cause, la jolie blonde a dû avoir une épisiotomie (acte chirurgical consistant à ouvrir le périnée au moment de l'accouchement afin de laisser passer l'enfant ndlr), lui causant une légère déchirure et surtout une baisse de tension. "On m'a mis le masque à oxygène, et j'entends 'les spatules !', je me suis mise à pleurer parce que j'ai compris qu'il y avait un problème", avait-elle confié sur ses réseaux. Heureusement, plus de peur que de mal puisque sa fille est finalement née en pleine forme quelques minutes plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image