Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lacourt : Grande première pour son fils Marius (8 mois), qui grandit à vue d'oeil !

Camille Lacourt : Grande première pour son fils Marius (8 mois), qui grandit à vue d'oeil !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Papa d'un petit Marius depuis juin dernier, Camille Lacourt en est au stade des grandes premières. Sa compagne Alice Detollenaere vient d'ailleurs de partager un adorable moment avec le petit sur Instagram.

Les premiers mois de la vie de parents sont pleins de surprises et ce n'est pas Camille Lacourt et Alice Detollenaere qui diront le contraire. L'ancienne star de la natation est en couple depuis avril 2019 avec la belle brune qui fut Miss Bourgogne en 2010 et entre eux c'est l'amour fou. Tout est allé très vite. L'ancien mari de Valérie Bègue a annoncé fin décembre 2020 qu'ils attendaient un bébé et le 1er juin dernier Alice a accouché du petit Marius. Un adorable garçon qui fait le bonheur de ses parents au quotidien et qui s'entend déjà très bien avec Jazz, la fille aînée de l'ancien sportif de 36 ans.

Fusionnelle avec son fils, ​​Alice Detollenaere partage souvent de beaux moments de complicité avec lui, qu'elle soit avec Camille Lacourt ou non. Il y a quelques jours, c'est seule avec Marius que la jeune femme de 34 ans est allée se promener au parc et c'était l'occasion d'une belle première pour le petit garçon. "Premier quatre-pattes dans l'herbe pour bébé Marius. Il était tellement heureux ! Il me regardait en riant comme pour me dire 'mais maman, c'est trop génial tout ça !'", écrit-elle en commentaire.

Sur les photos, on peut voir le fils de Camille Lacourt tout heureux, casquette sur la tête et grand sourire, profiter de ce beau moment avec sa mère. "Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver le soleil", ajoute Alice, visiblement toute heureuse de ce beau moment à deux. La jeune femme n'est pas la seule à avoir apprécié ce moment puisque les internautes sont unanimes également. "Vous êtes tellement beaux. Belle journée ensoleillée", "Qu'il est chou et qu'il ressemble à sa jolie maman", ou encore "C'est un vrai beau soleil ce petit Marius", tout le monde est gaga devant le petit garçon !

Un beau moment à deux pour Alice Detollenaere et son fils, qui profitent de la vie et surtout des beaux jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image