Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lou : Amoureuse au ski, elle joue les bombes sexy en bikini

Camille Lou en vacances à Belle Plagne avec son chéri Gabriele Beddoni. Photo publiée sur Instagram en février 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Camille Lou en vacances à Belle Plagne avec son chéri Gabriele Beddoni. Photo publiée sur Instagram en février 2017.
La chanteuse s'offre un break à la montagne avec son beau chéri.

Ces vacances-là, Camille Lou ne les a pas volées. Entre sa participation à la saison 7 de Danse avec les starsen partenariat avec Grégoire Lyonnet –, mais aussi à la tournée qui parcourt actuellement la France, et la préparation de son nouvel album, la chanteuse française de 24 ans n'a pas eu le temps de souffler. C'est à la montagne que la charmante jeune femme est partie prendre un grand bol d'air frais, accompagnée de son très charmant chéri, Gabriele Beddoni.

Grande adepte des réseaux sociaux, Camille Lou n'a pas manqué de donner de ses nouvelles depuis la station de Belle Plagne, dans les Alpes, où elle se trouve depuis quelques jours. Et la belle artiste – dernièrement passée au brun – ne fait pas que dévaler les pistes, elle s'offre également des instants de bien-être. Pour preuve, la photo qu'elle a proposée à ses 179 000 abonnés à l'occasion d'un passage dans un spa. Camille s'est ainsi dévoilée dans un petit bikini sexy, exposant une silhouette impeccable. Les internautes sont tout simplement conquis, les compliments fusent dans les commentaires. "Tu es tellement belle !!! La perfection !", "Tu es absolument magnifique", "Que voulez-vous qu'on dise... Femme parfaite voilà tout", "Sublime comme d'habitude", peut-on notamment lire.

Camille Lou n'est pas la seule s'être dénudée sur Instagram, son chéri aussi. Le séduisant Gabriele Beddoni – qui a notamment joué danser dans la comédie musicale dans La Légende du roi Arthur avec Camille a publié un cliché de lui en train de prendre un bain, dévoilant son torse sculpté. Le jeune homme a également posté une photo de couple, sa belle Camille l'embrassant avec amour sur la joue.

Après ces vacances, Camille Lou va pouvoir se consacrer entièrement à son nouvel album puisqu'elle a quitté la tournée de Danse avec les stars. "Ma #TeamCamilleLou ! L'aventure @dals_tf1 touche à sa fin pour moi, il n'y avait malheureusement plus de places sur les quelques dates de la tournée ou j'étais disponible. Je ne serai donc pas à Paris. J'en suis désolée ! Mais sachez que j'ai plein de jolis projets qui arrivent, et j'ai hâte de partager tout ça avec vous ! Merci encore à mon partenaire @gregoirelyonnet pour cette folle aventure, ça n'aura pas été facile tous les jours, mais qu'est ce qu'on a ri !", avait-elle annoncé sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel