Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lou rayonnante et bien entourée au Festival de La Rochelle !

Camille Lou rayonnante et bien entourée au Festival de La Rochelle !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
34 photos
La soirée d'ouverture du Festival de la Fiction francophone de La Rochelle a été marqué par la projection du film "J'irai au bout de mes rêves", dans lequel Camille Lou tient l'un des rôles principaux. Impossible de louper ça ! La jolie blonde de 29 ans a donc assisté au show, laissant quelques temps son amoureux Romain Laulhe.

La Covid-19 a bouleversé bien des programmes ! Le Festival de la Fiction francophone de La Rochelle en a fait les frais. Mais après une édition 2020 annulée, l'événement est de retour depuis mardi 14 septembre et jusqu'au 19 septembre 2021. Pour l'occasion, le jury ainsi que divers comédiens ont fait crépiter les flashs des photographes pour l'ouverture du show.

Guillaume de Tonquédec, président du jury de cette édition 2021, a assisté à la soirée d'ouverture du mardi 14 septembre, animée par Mathieu Madénian et au cours de laquelle les invités ont pu assister à la projection de J'irai au bout de mes rêves, long-métrage de M6 sur le thème du handicap, avec Camille Lou et Samuel Allain Abitbol. Sans surprise, l'équipe du film était de la partie ! La jolie blonde a ainsi pris la pose en petite robe courte et moulante dans les tons taupe, sandales à brides blanches aux pieds. En bref, c'est une Camille Lou rayonnante qui s'est affichée, loin de son amoureux Romain Laulhe resté à la maison. Loin des yeux... mais certainement pas loin du coeur ! Sur Instagram, la jeune femme a adressé une tendre déclaration d'amour à sa moitié.

Camille Lou entourée de ses camarades de tournage et du jury

Camille Lou n'était pas au bras de son cher compagnon, mais elle était tout de même bien entourée. En effet, son camarade de tournage Samuel Allain Abitbol, Stéphane Strano, Maïtena Biraben, Alexandra Crucq, Christophe Héraut, Waly Dia, Jérémy Banster ainsi que Géraldine Naliato étaient également présents, tout comme les membres du jury Emmanuel Daucé, Natalie Carter, Lucas Gaudin, Eloise Lang, Anaide Rozam et Anne Charrier.

Rappelons que la joyeuse bande composée d'un producteur, d'une scénariste, d'un compositeur, d'une réalisatrice belge et de deux comédiennes aura pour mission, avec Guillaume de Tonquédec, de juger une sélection de vingt-cinq programmes. Parmi eux dix unitaires, six séries de 52 minutes, quatre séries de 26 minutes et cinq séries en format court. Un programme qui promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image