Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars annulée : l'émission reportée à 2021

Danse avec les stars annulée : l'émission reportée à 2021
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Logo de l'émission "Danse avec les stars".
10 photos
Lancer le diaporama
Personne ne foulera le parquet de "Danse avec les stars" en 2020... À cause du Covid-19 et des mesures barrières obligatoires, la célèbre émission de TF1 est annulée cette année. Il faudra donc attendre 2021 pour retrouver les jurés, les danseurs et découvrir le nouveau casting.

Voilà une nouvelle qui va attrister de nombreux téléspectateurs, Danse avec les stars 2020 n'aura pas lieu. La saison a été annulée et a été reportée à 2021 à cause de la pandémie du coronavirus.

Alors que Koh-Lanta a été prolongée avec des épisodes raccourcis et que la finale a pu être organisée dans des conditions particulières le 5 juin, que la demi-finale et la finale de The Voice ont été reportées au mois de juin (la finale aura lieu le 13) et que le tournage de Ninja Warrior a lui aussi été décalé, l'émission Danse avec les stars est tout bonnement annulée.

D'après nos informations, la nouvelle saison de Danse avec les stars devait être diffusée à partir de mars 2021, après les traditionnelles trois ou quatre semaines de répétitions avec les stars qui ont été castées.

Nul doute que les jurés, Shy'm, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond sont très peinés par cette nouvelle, tout comme les animateurs Camille Combal et Karine Ferri. et les nombreux danseurs, Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova, Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Christian Milette, Christophe Licata..

Cette émission est l'une des plus célèbres de TF1. En 2019, pour sa 10e saison, remportée par le nageur handisport Sami El Guedarri et sa partenaire Fauve Hautot, elle avait réuni 3,27 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public et 26,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, lors de dix soirées en prime time.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image