Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars – Camille Lou : "En réalité, c'est du théâtre"

Danse avec les stars – Camille Lou : "En réalité, c'est du théâtre"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Camille Lou au casting de "Danse avec les stars 7", sur TF1.
11 photos
Lancer le diaporama
Camille Lou au casting de "Danse avec les stars 7", sur TF1.
Camille Lou est la nouvelle vedette de TF1 grâce à sa participation à la mini-série "Le Bazar de la charité". Et la jolie blonde en a fait du chemin pour en arriver là, notamment en passant par "Danse avec les stars" dont elle ne garde pas de bons souvenirs...

À seulement 27 ans, Camille Lou a déjà une jolie carrière à son actif. Révélée grâce à ses rôles dans les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille et La Légende du roi Arthur, la jolie blonde s'est par la suite dirigée vers le petit écran et a une fois de plus démontré ses talents d'actrice avec les séries TF1 Les Bracelets rouges et plus récemment Le Bazar de la charité. Cette dernière fiction inspirée de faits réels a fait un véritable carton d'audiences en réunissant chaque semaine 6,5 millions de téléspectateurs. De quoi propulser Camille Lou au rang de superstar en un rien de temps. Et cette reconnaissance, la comédienne l'attendait depuis longtemps comme elle l'a confié au Figaro. "J'ai eu beaucoup de mal à me dire actrice. En France, on met tellement d'étiquettes que mes passages par la comédie musicale et la chanson étaient un frein pour devenir comédienne."

Vraisemblablement libérée de ces "étiquettes", Camille Lou ose désormais tout et n'a plus aucun tabou. D'ailleurs, elle s'est même permise de tacler le programme phare de la Une, Danse avec les stars, auquel elle a participé en 2016. D'après elle, la compétition est de "l'esbroufe". "On fait croire que l'on sait danser mais en réalité, c'est du théâtre" estime-t-elle. Il faut dire que Camille Lou garde un goût amer de son passage sur le parquet. En binôme à l'époque avec celui qui est devenu papa, Grégoire Lyonnet, elle regrettait en 2017 de ne plus avoir de contact. "Malheureusement, je n'ai plus de nouvelles" déclarait-elle à Télé Star. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. "Ultranostalgique" après avoir visionné les premiers épisodes de DALS 8, Camille Lou avait "fait un petit post" sur les réseaux sociaux. "Grégoire Lyonnet ne m'a pas répondu mais bon, c'est pas grave. Cela me fait un peu de peine quand même."

Camille Lou peut quoi qu'il en soit se consoler dans les bras de celui qui partage sa vie, Gabriele Beddoni, avec qui elle file le parfait amour depuis trois ans maintenant. À ses côtés, elle rêve de "fonder une famille". Un nouveau projet qui sera à coup sûr son meilleur rôle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image