Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Muffat : L'hommage de Lara Grangeon, émue jusqu'au bout des ongles

Lara Grangeon à Canet-en-Roussillon, le 7 juillet 2012. 
18 photos
Lancer le diaporama
Lara Grangeon à Canet-en-Roussillon, le 7 juillet 2012. 

La famille de la natation pense toujours à sa championne. Disparue le 9 mars dernier, dans un crash d'hélicoptère qui a coûté la vie à dix personnes dont Florence Arthaud et Alexis Vastine en Argentine, sur le tournage du jeu de TF1 Dropped, Camille Muffat reste dans toutes les têtes. A commencer par celle de la nageuse Lara Grangeon, qui vient de battre le record de France sur 400 m 4 nages de sa regrettée camarade, pour laquelle elle a évidemment eu une pensée, comme elle le raconte dans les pages de L'Equipe.

En 2008, lors des sélections olympiques, Camille Muffat et Joanne Andraca avaient établi ensemble le record de France de 400 m 4 nages en 4'38''23. Un record qu'a battu hier Lara Grangeon, en 4'37''55 à Limoges, un mois après le décès de la candidate partie à l'aventure dans Dropped, auquelle la natation tricolore a récemment rendu un vibrant hommage. "Très contente" de sa performance, elle a forcément pensé à sa regrettée amie qui n'avait pas manqué de l'encourager à atteindre son objectif. "En 2011, je l'avais loupé à cinq centièmes et Camille m'avait dit : "Lara, t'aurais dû te laisser pousser les ongles un peu plus longs." Du coup, bien sûr, quand je touche, je pense à Camille", a-t-elle raconté.

Une bonne humeur et un talent pour faire rire que Camille Muffat avait caché au grand public. Mais ses partenaires de Dropped ont eu la chance de le découvrir avant le drame, à l'instar de Philippe Candeloro. "Elle aimait rigoler. Pour preuve, elle nous avait régalés avec ses étonnants talents d'imitatrice, c'était une grosse déconneuse !", racontait récemment l'ex-patineur dans Entrevue. Un portrait qu'a également fait sa "soeur" nageuse Charlotte Bonnet. "Quand je regarde les émissions de télé-réalité débiles, je pense à elle. Quand je mange n'importe quoi, je pense à elle aussi parce qu'on aimait se faire des fast-food et manger comme des grosses quand on était déprimées (...) Elle doit bien rigoler, là", a-t-elle raconté à propos de la nageuse qui a bien malgré elle fait plus pleurer que rigoler, le 9 mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel