Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dropped (TF1) : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine sont morts

Dropped (TF1) : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine sont morts
Dropped, le nouveau jeu de TF1, actuellement en tournage en Argentine.
23 photos
Lancer le diaporama
Dropped , le nouveau jeu de TF1, actuellement en tournage en Argentine.

Suite à la collision entre deux hélicoptères qui a coûté la vie à une dizaine de personnes (selon le dernier bilan qui semble définitif) à Villa Castelli, dans l'ouest de l'Argentine, l'AFP vient de confirmer que la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine faisaient partie des dix victimes (huit Français et deux Argentins) tuées dans ce terrible accident. Ils étaient accompagnés de cinq membres de l'équipe de productions, également décédés dans ce double crash.

Cette information, officialisée par la production de Dropped depuis la province d'Ushuaïa en Argentine, vient confirmer que l'émission de télé-réalité concernée par ce drame est bien le nouveau programme de TF1, Dropped, produit par AdventureLine Productions, qui fournit également l'émission Koh-Lanta à la Une.

Les sportifs Sylvain Wiltord et Alain Bernard sont en vie, selon des journalistes ou des proches qui ont pu les contacter. Le journaliste de TF1 Thibaud Vézirian confirme, quant à lui, que le présentateur Louis Bodin est également sain et sauf.

Depuis le début du mois, les équipes de tournage de l'émission Dropped tournaient ce nouveau jeu d'aventure mettant en scène de nombreuses célébrités dans des épreuves physiques. Selon divers médias argentins cités par BFMTV, une collision dans les airs entre deux hélicoptères aurait provoqué un incendie à bord des engins (certains témoins au sol évoquent une explosion dans les airs), qui ont fini par s'écraser.

Au casting de Dropped, huit candidats du monde sportif étaient attendus : Sylvain Wiltord, mais aussi l'ancien patineur Philippe Candeloro, le nageur Alain Bernard, la cycliste Jeannie Longo, la nageuse Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine, la rideuse Anne-Flore Marxer ou encore la navigatrice Florence Arthaud.

Ce n'est pas la première fois qu'une émission de TF1 signée AdventureLine Productions est frappée par un accident en plein tournage. En mars 2013, sur le tournage de Koh-Lanta, la mort accidentelle de Gérald Babin lors de la toute première épreuve de la compétition, des suites d'un arrêt cardiaque, avait ému la France. Cette mort s'était ensuivie du suicide du médecin de l'aventure, Thierry Costa.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image