Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Rowe : Son histoire d'amour, le cinéma... la Poison Girl se confie

Camille Rowe-Pourcheresse - Avant-première du film "Rock'n Roll" au Pathé Beaugrenelle à Paris le 13 février 2017. © Coadic Guirec / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Camille Rowe-Pourcheresse - Avant-première du film "Rock'n Roll" au Pathé Beaugrenelle à Paris le 13 février 2017. © Coadic Guirec / Bestimage
L'actrice, mannequin et égérie Dior se prête à l'exercice de l'interview avec Paris Match.

L'industrie de la mode n'a d'yeux que pour ses top models, un dévouement qui les pousse à tenter d'autres aventures, dans la musique ou au cinéma. Camille Rowe a choisi le grand écran et y fait son retour, avec le film Rock'n Roll réalisé par - et avec - Guillaume Canet. Elle en fête la sortie en se prêtant à une interview pour Paris Match, et y parle de politique, de comédie et d'amour...

C'est dans le Paris Match n°3535, en kiosques ce jeudi 16 février, que Camille Rowe se confie ! Le magazine est parti à sa rencontre à New York, où elle a récemment assisté à une soirée organisée par Dior et le parfum Poison Girl. La Franco-américaine de 27 ans a parlé de son enfance, des États-Unis présidés par Donald Trump ("J'ai perdu mon optimisme et j'ai peur... Je suis déprimée, moi qui, il n'y a pas si longtemps, essayais de toujours rester positive", révèle-t-elle) ainsi que d'un sujet plus joyeux : sa romance avec le chanteur Devendra Banhart.

"Avant d'être avec lui, je le trouvais joli, intelligent et très drôle. On se croisait et son meilleur ami était fiancé à ma meilleure amie... À Noël 2015, nous avons décidé d'aller à Big Sur, en Californie... C'est beau de tomber amoureux à Big Sur, mon endroit préféré", déclare Camille Rowe. Elle ajoute, concernant un potentiel mariage et la naissance d'une famille : "Je pense que oui [Devendra serait le père idéal]..."

Outre son rôle d'égérie du parfum Poison Girl de Dior et sa récente participation au défilé Victoria's Secret 2016 à Paris, Camille Rowe se met en scène dans Rock'n Roll (sorti mercredi 15 février) et y donne la réplique à Guillaume Canet et Marion Cotillard. "Ce fut une grosse surprise. On me proposait des rôles de minette, que je refusais. Le scénario de Guillaume, c'était autre chose", indique la jeune femme à propos de l'intérêt du réalisateur.

Retrouvez l'interview complète dans Paris Match n°3535, en kiosques jeudi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Sylvain incroyablement aminci dans "Les 12 Coups de midi", le 26 août 2019, sur TF1
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Booba sur Instagram.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel