Depuis 2020, l'attachante famille Santoro évolue sous les yeux du grand public. D'abord stars du programme Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, ils ont ensuite continué de partager leur quotidien avec leurs six enfants (Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba) sur les réseaux sociaux. La maman Camille est certainement la plus active. C'est elle qui avait par exemple annoncé la première sa rupture avec Nicolas, en novembre 2023 mais sans rentrer dans les détails.
Ce vendredi 27 septembre, ses dernières stories pourraient bien apporter une réponse à ce qui a poussé son couple à la dérive. En effet, Camille Santoro s'est saisie de son compte Instagram à l'occasion d'un bien triste anniversaire : celle de la mort de son bébé, il y a un an jour pour jour. "Il y a des douleurs dont on ne guérit jamais", a-t-elle écrit en commentaire d'une photo prise à la maternité après son accouchement, son bébé dans les bras. Et d'ajouter : "Un an sans toi ma fille".
Celle qui est désormais propriétaire d'une immense maison a ensuite posté l'image du bracelet de naissance de sa fille, ainsi que sa fiche de présentation. "Noa Santoro, née le 27 septembre 2023 à 11h10", lit-on. Il est également précisé qu'elle a été baptisée dans la même journée. En revanche, sa taille et son poids ont été cachés. Enfin, Camille Santoro a dévoilé une photo d'elle à l'époque où elle était enceinte de Noa et révèle alors un petit ventre de grossesse. "On ne sait jamais les douleurs qu'il y a derrière un compte Instagram, derrière une personne, derrière une séparation... N'oubliez jamais, on ne juge jamais un livre à sa couverture comme on ne juge pas une personne parce qu'elle partage quotidiennement 30 secondes de sa vie", écrit-elle. (Voir notre diaporama).
De son côté, Nicolas Santoro a lui aussi tenu à rendre hommage à sa fille disparue, partageant également une photo de la fiche de naissance en story Instagram mais pas encore remplie et marquée par des empreintes de petits pieds et petites mains. On peut alors imaginer que Camille et Nicolas Santoro ont accueilli leur septième enfant de manière prématurée et que Noa n'a malheureusement pas survécu. Un sujet sensible qui a très bien pu fragiliser leur relation par la suite...