Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Schneiderlin et Morgan épuisés à cause de Keira : "On vit un calvaire"

11 photos
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" et son mari Morgan Schneiderlin ne vivent pas totalement des vacances de rêve. Comme Camille l'a expliqué en story Instagram, ce vendredi 11 juin, leur fille Keira leur fait vivre un "calvaire".

L'heure des vacances a débuté pour Camille Schneiderlin et son époux Morgan. L'ancienne candidate de Koh-Lanta (2012) et le footballeur professionnel se sont rendus en Alsace. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont l'occasion de se détendre.

Sur les réseaux sociaux, les personnalités partagent souvent des moments positifs de leur vie, ce qui peut donner l'impression que tout est beau tout est rose chez elles. Mais il ne faut pas oublier qu'elles sont comme tout le monde et connaissent leur lot de galères. Camille Schneiderlin a tenu à le rappeler en story Instagram en évoquant son séjour compliqué chez les grands-parents de Mahé (2 ans et demi) et Keira (8 mois).

C'est donc en story que la jeune femme a souhaité s'exprimer, ce vendredi 11 juin 2021. "Je mets toujours des photos de mes enfants souriants, gentils... Mais je vous rassure, ce n'est pas tout le temps rose chez nous. Je reçois beaucoup de messages comme ça. Mais avec elle, depuis qu'on est en Alsace, on vit un calvaire", a tout d'abord confié Camille Schneiderlin, alors qu'elle portait sa petite Keira. Cette dernière a beaucoup de mal à s'adapter au changement et a donc bien du mal à ne pas être chez elle. "A la base on bouge beaucoup à droite à gauche, on est beaucoup invités donc on a un rythme de vie qui n'est pas du tout adapté à des petits boutchous comme ça", a-t-elle poursuivi.

Heureusement pour eux, Mahé s'adapte plus facilement car, depuis qu'il est petit, il est habitué à beaucoup bouger. "Mais elle est née en période Covid et c'est complètement différent. On découvre de nouvelles galères. Elle n'a connu que la maison donc le fait de changer toujours d'endroit, elle n'y arrive pas. Surtout que j'essaie de réduire l'allaitement pour profiter de mon mois de vacances de l'année et ne pas l'avoir tout le temps collée à moi. Mais quand on la laisse c'est infernal. Elle veut tout le temps être portée donc on l'a tout le temps avec nous. Et les nuits, elle se réveille 4-5 fois et on met des plombes à la rendormir. Donc on dort trois-quatre heures", a-t-elle conclu. Des déclarations qui devraient décomplexer de nombreux parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image