Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camping 3 : Maître Gims s'invite en "beauté" dans le nouveau teaser

9 photos
Lancer le diaporama
Un nouvel aperçu du film a été révélé ce mercredi. Maître Gims y interprète un titre inédit.

A quelques semaines de la sortie du film Camping 3, dont le tournage s'est déroulé l'été dernier dans le bassin d'Arcachon, les fans de Patrick Chirac retiennent leur souffle, impatients de découvrir des images inédites de la comédie la plus attendue de l'été. Ce mercredi 13 avril, un nouveau teaser du long métrage de Fabien Onteniente a été dévoilé par la société Pathé Distribution. Un aperçu drôle et décalé qui met en scène les deux acteurs vedettes du film, Franck Dubosc et Antoine Duléry, face à la nouvelle vague composée des jeunes comédiens, parmi lesquels figure notamment Louka Meliava (Un moment d'égarement, Respire).

Mais ce n'est pas tout : dans cette séquence qui introduit donc un choc des générations certain, des gags bien ficelés et des répliques toutes aussi absurdes et cocasses les unes que les autres, une chanson inédite de Maître Gims vient joyeusement s'ajuster. Un titre rythmé et festif baptisé Ma beauté, qui promet d'ores et déjà d'être le nouveau tube de l'été. L'ultime ingrédient d'un cocktail qui donne envie de délaisser la tente pour les salles obscures...

Attendu pour le 29 juin prochain, Camping 3 offre un casting cinq étoiles puisque Claude Brasseur et Mylène Demongeot reprendront leurs rôles et donneront la réplique aux nouveaux venus, Gérard Jugnot et Michèle Laroque. Mathilde Seigner, qui avait prêté ses traits au personnage de Sophie Gatineau dans les deux premiers opus de la saga, avait décidé de ne pas rempiler pour ce volet. L'actrice officiera toutefois en tant que voix off, comme nous vous le révélions en août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel