Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Camping 3 : Exit Mathilde Seigner, deux nouvelles comédiennes au casting

18 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du premier Camping sorti en 2006.
Le 3e opus de "Camping" s'est prêté à un beau ménage au niveau de la distribution féminine.

Il y a du mouvement aux Flots Bleus. Actuellement en cours de production, le troisième opus de Camping va s'offrir un beau lifting au niveau de la distribution. Si Patrick Chirac, alias Franck Dubosc dans la vraie vie, est à nouveau de la partie, il aura de nouveaux partenaires de jeu.

Selon nos informations exclusives, Mathilde Seigner ne sera pas de l'aventure. La comédienne de 47 ans, qui a incarné Sophie Gatineau dans les deux premiers volets, ne sera physiquement pas présente à l'écran aux côtés de celui qui a incarné son mari Paul, Antoine Duléry. En revanche, l'actrice devrait officier en tant que voix off.

Pour pallier l'absence de personnage féminin principal, Fabien Onteniente est allé chercher deux comédiennes de renom. Michèle Laroque, que l'on avait annoncée précédemment, est bien du voyage, et sera rejointe par Cristiana Reali, l'ex-compagne de Francis Huster. La belle brune de 50 ans, plus habituée aux planches (elle vient de triompher au théâtre dans le costume de Marie Tudor dans la pièce éponyme de Victor Hugo) qu'aux caméras de cinéma, sera à nouveau aux côtés de Fabien Onteniente, qui l'avait fait apparaître dans son dernier film, Turf. Les rôles de Michèle Laroque et Cristiana Reali n'ont pas encore été précisés.

Le tournage de Camping 3 devrait débuter mi-août dans le bassin d'Arcachon. Autour de Franck Dubosc figureront Antoine Duléry, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Bernard Montiel, ainsi que Gérard Jugnot. D'après Sud Ouest, ce 3e opus sera "consacré aux différences, voire aux conflits de génération". La pré-production de ce troisième opus avait même été entachée d'un incident après que l'annonce d'un casting de figurants et jeunes acteurs a tourné court, victime de son succès. Des milliers de postulants s'étaient rendus à La Teste-de-Buch dans l'espoir d'apparaître dans Camping 3. La production cherchait alors des locaux âgés de 6 mois à 16 ans pour dix journées de tournage, entre le 10 août et le 10 octobre prochains. La trop forte demande avait créé certains mécontentements chez des postulants qui avaient attendu toute la journée dans l'espoir de déposer une candidature, en vain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image