C'est une grande nouvelle pour les fans de la série à succès de TF1 Camping Paradis. Actuellement en tournage, la nouvelle saison va mettre en avant une actrice bien connue des téléspectateurs qui suivent cette fiction.
Son départ avait été un déchirement. Durant dix ans, Géraldine Lapalus a incarné Amandine, la prof' de sport du Camping Paradis. La femme de 45 ans qui se faisait une joie de tourner avec Laurent Ournac (Tom Delorme dans la série) a toutefois dû dire au revoir à son personnage en 2016. Et ce n'était pas une volonté de sa part. "Ce n'était pas une volonté pleine de ma part, c'était des discussions avec la production et la chaîne. Il y avait la volonté de changer les personnages. On était rarement dans les intrigues. Je ne me sentais pas totalement accomplie sans avoir joué au théâtre donc je suis partie faire du théâtre par la suite", avait confié la mère de famille à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Télépro en 2023.
Géraldine Lapalus ne le savait pas encore mais à l'époque, elle ne tournait finalement pas ses dernières scènes. Comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux, elle va faire son retour dans Camping Paradis, dont la prochaine saison est en cours de tournage. Sur son compte Instagram, l'animatrice et comédienne Audrey Chauveau a partagé quelques photos, sur lesquelles on peut apercevoir l'interprète d'Amandine.
Et en stories, Géraldine Lapalus a également partagé quelques photos de tournage. On peut l'y découvrir en loge seule ou avec Patrick Guérineau, qui joue Xavier depuis 2006. Elle a aussi dévoilé des photo prises sur le lieu de tournage, un petit avant-goût de son retour.
Selon Télé 7 Jours, Géraldine Lapalus reviendra le temps de deux épisodes baptisés Retour de flamme au paradis. Un come-back qui va bouleverser Xavier. Tom a confié à ce dernier l'animation d'un atelier mixologie et création de cocktails. Mais dès que la jeune femme va venir passer ses vacances auprès de ses anciens collègues, ses sentiments vont ressurgir. "Notre célibataire invétéré va devoir jongler entre la mission que lui a confiée le directeur du camping et les émois renaissants qui chamboulent son cœur...", précise le synopsis. Rappelons que Géraldine Lapalus était déjà revenue en 2018.
player2
player2